Oter une protection sans mot de passe (Word 2010 !)
Résolu
Erwith
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Gook74 -
Gook74 -
Bonjour,
J'ai trouvé beaucoup de sites nous proposant une solution pour ôter une protection sur un document word2003 si l'on ne se souvenait plus du mot de passe, mais absolument aucun sur Word 2010.
Donc ma question est : Y a t'il un moyen d'ôter une protection sur Microsoft word 2010, sans se souvenir du mot de passe ?
Je ne sais pas si la question a déjà été évoquée, mais il est possible que je ne tape pas les bons mots clés pour effectuer la recherche, excusez-moi si c'est le cas !
Merci d'avance et meilleures salutations !
PS : sur PC donc !
J'ai trouvé beaucoup de sites nous proposant une solution pour ôter une protection sur un document word2003 si l'on ne se souvenait plus du mot de passe, mais absolument aucun sur Word 2010.
Donc ma question est : Y a t'il un moyen d'ôter une protection sur Microsoft word 2010, sans se souvenir du mot de passe ?
Je ne sais pas si la question a déjà été évoquée, mais il est possible que je ne tape pas les bons mots clés pour effectuer la recherche, excusez-moi si c'est le cas !
Merci d'avance et meilleures salutations !
PS : sur PC donc !
A voir également:
- Oter une protection sans mot de passe (Word 2010 !)
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
1. On ne peut pas, la sécurité a été améliorée sur 2010 (on pourra surement bientôt)
2. Ccm ne peut (normalement) pas t'aider.
2. Ccm ne peut (normalement) pas t'aider.