Kernel32.dll manquant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Krixis -
Bonjour
peut-être l'un d'entre vous pourrat'il m'aider
j'ai eu il y a quelques temps un virus (éradiqué)
mais depuis lors du démarrage de mon ordi j'ai le message " dw.exe est lié à une exportation manquantes kernel32.dll"
j'ai le même type de message lors de l'ouverture d'une série (presque tous en fait) des programmes de mon ordi par expl pour winzip : "winzip32.exe est lié à une exportation manquante kernel32.dll"
j'ai déjà essayé de réinstaller kernel32 via outils système/information système /vérificateur de fichier système.
j'ai également été sur le site qui permet de télécharger kernel32.dll mais comme c'est un fichier zipper ... j'ai rien pu en faire
j'ai également demandé à un ami de me mettre kernel32.dll de son ordi sur une disquette et puis j'ai voulu transferer dans windows/système mais j'ai eu une fenêtre d'affichage qui me disait"impossible de créer ou de remplacer kernel32.dll : le fichier spécifier est utulisé par windows"
je ne sais plus que faire sos
Merci d'avance de m'avoir lue et si possible de m'apporter de l'aide.
Linda

9 réponses

comment reintaller kernel.32dll Merci
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai un manquant de fichier kernel32.dll
Salut a tous essayez comme sa ça devrais marcher aussi
Clic droit sur poste de travail /propriétés/restauration du système/et regarder si la casse désactiver la restauration du système est cocher si c'est le qua décocher /appliquer
Vous n'avez plus qu’à lancer votre antivirus
j'ai windows millenum merci de m'aider pour installer kernel32.dll manquant sur mon ordinateur
bonjour,
en fait je te consiel pour acheté une autre ordi,
bon courage
a+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2004
1
tu peux reinstaller windows de ton ordinateur et le probleme est resoulu.
Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
742
salut .

Voir ceci: https://forum.zebulon.fr/topic/98119-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-kernel32dll/

et nous tenir au courant si votre probleme est résolu .

sorry gros déterrage :/
petit oubli
j'utilise win98 deuxième édition.

Merci
Linda
Va dans google et tape download kernel32.dll !!
Bonjour,
Je voudrais installer Kaspersky10, mais impossible de l'installer, il me manque KERNEL32.DLL mon programme est Windows me.
Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance
J'essayer ça mais le même erreur apparaître --'