Désinstaller un jeu mal installé
Résolu
Clemso5
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tetos19 -
tetos19 -
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeu (Pro Cycling Manager) :
J'ai mis le CD, commencer l'installation, mais elle n'est pas allé à son terme (il était écrit "Finalisation de l'installation" et la fenêtre était "bloquée"). J'ai redémarré mon ordi, et, pensant que le jeu était installé, j'ai voulu jouer (Logique !) mais en cliquant sur Jouer, rien ne se passe.
J'aimerais donc désinstaller le jeu, puis le réinstaller mais en lançant la désinstallation,
il ne se passe rien (la fenêtre s'ouvre et la progression est bloquée à 0%) !
J'ai un peu tout essayé : avec Ajout/Suppression des programmes, en supprimant le dossier dans Programmes files, en supprimant les registres avec la fonction Regedit, en utilisant CCleaner... Je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre aide !
J'ai un problème avec un jeu (Pro Cycling Manager) :
J'ai mis le CD, commencer l'installation, mais elle n'est pas allé à son terme (il était écrit "Finalisation de l'installation" et la fenêtre était "bloquée"). J'ai redémarré mon ordi, et, pensant que le jeu était installé, j'ai voulu jouer (Logique !) mais en cliquant sur Jouer, rien ne se passe.
J'aimerais donc désinstaller le jeu, puis le réinstaller mais en lançant la désinstallation,
il ne se passe rien (la fenêtre s'ouvre et la progression est bloquée à 0%) !
J'ai un peu tout essayé : avec Ajout/Suppression des programmes, en supprimant le dossier dans Programmes files, en supprimant les registres avec la fonction Regedit, en utilisant CCleaner... Je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Désinstaller un jeu mal installé
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question