Désinstaller un jeu mal installé

Résolu
Clemso5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tetos19 -
Bonjour,

J'ai un problème avec un jeu (Pro Cycling Manager) :
J'ai mis le CD, commencer l'installation, mais elle n'est pas allé à son terme (il était écrit "Finalisation de l'installation" et la fenêtre était "bloquée"). J'ai redémarré mon ordi, et, pensant que le jeu était installé, j'ai voulu jouer (Logique !) mais en cliquant sur Jouer, rien ne se passe.
J'aimerais donc désinstaller le jeu, puis le réinstaller mais en lançant la désinstallation,
il ne se passe rien (la fenêtre s'ouvre et la progression est bloquée à 0%) !
J'ai un peu tout essayé : avec Ajout/Suppression des programmes, en supprimant le dossier dans Programmes files, en supprimant les registres avec la fonction Regedit, en utilisant CCleaner... Je ne sais plus quoi faire !

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

playad73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaye de le réinstaller par dessus
0
Clemso5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me fait comme lors de la 1ère installation à chaque fois...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Désinstallez avec Revo Uninstaller.
0
Clemso5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne détecte même pas le jeu !
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

As-tu essayé une restauration système ?
0

Oui mais sa ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

As tu essayé de désinstaller ce jeu en mode sans échec au démarrage de Windows ?
-1

euh c'est-à-dire ? (je suis pas une flèche en informatique désolé ^^)
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

0

Ca a fonctionné, merci ;)
0
tetos19

Et pour les téléphones ?
Même question
0