Comment compresser un fichier de 8Go

Résolu
Ston -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment faire.
Merci

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tout dépend de quel genre de fichier il s'agit.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pour compléter : les fichiers de type texte (.doc, .txt...) dépassent le taux de compression de 50%. Pour le reste... c'est plutôt faible.
0
Ston

En fait c'est un jeu pour xbox 360 que je souhaiterais graver sur un dvd de 4 Go.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Non ce n'est pas faisable et c'est encore moins faisable si le fichier est une fichier éxécutable, une vidéo ou un CD qui doit être lu par une Hi-Fi ou un home cinema.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Comme le dit HostOfSeraphim, c'est possible pour du texte ou affilié, mais sinon, pour presque tout le reste, comme tu dis, pas faisable.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Oui mais pas trop d'intérêt de graver du texte c'est pour ça que j'ai pas pensé faire la précision :)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comment ça pas trop d'intérêt ???
Et ma biographie en 28 volumes alors ?
:p
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sauvegarde d'entreprise, de code ou ce genre de truc, mais c'est vrai que c'est pas le plus courant.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah maintenant ça se fait sur clé USB, disque dur, cloud, NAS... ;)

Je veux bien lire ta biographie madmyke :p
0