Comment connecter mes 2 pc en wifi à livebox

baloonet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lule46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais connecté mon pc fixe et mon pc portable à livebox et tous les 2 en wifi.
actuellement le portable est connecté sans pb mais le fixe ne l'est plus (fonctionne avec la clé usb hercules livebox). au début j'avais seulement le fixe connecté en wifi à livebox avec la cle usb hercule ; ça fonctionnait très bien. depuis peu j'ai un pc portable en plus et tout a fonctionné une journée et depuis plus rien ! le pc fixe ne reconnait même plus ma livebox, la clé usb hercule a l'air de fonctionner correctement ... je ne sais plus quoi faire ! j'aimerais supprimer toutes les connexions configurées sur le fixe, supprimer la livebox et tout recommencer depuis le début mais je ne sais pas si c'est la bonne solution et je ne sais d'ailleurs pas comment faire !!!! aidez moi svp ...
A voir également:

4 réponses

lule46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours ses quel livebox que tu as ?
0
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la sagem
je viens de me rendre compte que j'ai n'ai plus de connexion internet avec le pc portable quand je m'éloigne de la livebox
le pc fixe ne reconnait pas la livebox
0
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

évolution de mon pb : ma livebox semble bien fonctionner ; mon pc fixe ne reconnait toujours pas la livebox =>pas de connexion internet
mon pc portable reconnait la livebox seulement quand il est près d'elle : la livebox étant au rdc quand je monte à l'étage avec le pc portable il ne reconnait plus la livebox!!! => pb de signal wifi????
est ce que quelqu'un peut m'aider ????
0
lule46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok moi ca fait 3 livebox que je grille en tout cas les sagem ne sont pas pas top . mon conseil est que tu appelle le service client et tu leur demande une livebox inventel ( c'est la marque thomson mais les premieres et je pense que tu auras plus aucun souci , il vont te dire qu'isl te l'envoient honettement demande un code savi c'est tellemant fragile que le moindre coup est fatal ) précise que tu vext les premieres car les deuxiemes versions ne prennent pas en charge les systémes d'exploitation en 64bit ( windows7) . si isl veulent pas tu leur dst que tu as un probléme de compatibilité entre les appareils qui utilisent internet et que il y a que cette livebox qui prend en charge tes appareils . si tu habite une vieille maison qui a des mur trés épais ça peut venir de là aussi . tiens moi au courant. bonne soirée
0