Connection Xbox360/PC en wifi sur livebox

tiogui360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon PC portable qui est sous Vista et branché en wifi sur une livebox inventel mais voila je ne trouve pas l'adresse IP a mettre car lorsque je mets les parametres reseau en automatique et que je teste la connexion, c'est marqué adresse IP==>echec et j'ai essayé plusieurs adresse Ip celle de mon ordi, celle de la livebox, adrese IP ADSL ... Rien ne vas quelqun pourrait m'aider et si possible pour la suite car le portail va me poser probleme je pense
MERCI d'avance!
A voir également:

7 réponses

aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir, la clé WEP se trouve derrière ta livebox, essaye ça et redit moi
1
Nothing2Do Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

perso, j'ai pas tout compris ! Ta xbox est branché avec un cable RJ45 sur ton portable ? Si c'est ça, tu dois activer le routage ip sur ton portable. Sa fait ça, je pense :
(routeur wifi)---wireless---(portable)---RJ45---(XBox)
tu dois aciver le routage IP sur le portable (sur un système comme *BSD, sa s'appelle "l'IP forwarding" mais avec windows, je sais pas ...) et ton xbox dois avoir une IP de même catégorie (se n'est pas le mot exact) avec le dernier chiffre qui change.
0
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Slt il est un peut tard mais bon, je sais que sous vista il faut aller dans connexions réseau.
Tu sélectionnes ensuite la connexion wifi et ethernet puis tu fais clic droit "ajouter au pont"
Normalement après tout fonctionne bien.
bye
0
bibiche

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur mon réseau sans fil livebox.
ça me demande une adresse IP, une clée WEP ...
Je trove toutes c'est infos ou (j'ai windows vista)
Merci de me répondre rapidement car si je ne trouve pas, mon conjoint va la revendre et ça me fait c....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilcam75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ,

je voudrais savoir comment brancher sa xbox360 sur Mon PC avec un cable HDMI
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Pour tiogui360, branche ta XBox directement sur la livebox et va sur le lien ci-dessous:
Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Ethernet

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé ?

Smart
0