A voir également:
- Connection Xbox360/PC en wifi sur livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
perso, j'ai pas tout compris ! Ta xbox est branché avec un cable RJ45 sur ton portable ? Si c'est ça, tu dois activer le routage ip sur ton portable. Sa fait ça, je pense :
(routeur wifi)---wireless---(portable)---RJ45---(XBox)
tu dois aciver le routage IP sur le portable (sur un système comme *BSD, sa s'appelle "l'IP forwarding" mais avec windows, je sais pas ...) et ton xbox dois avoir une IP de même catégorie (se n'est pas le mot exact) avec le dernier chiffre qui change.
(routeur wifi)---wireless---(portable)---RJ45---(XBox)
tu dois aciver le routage IP sur le portable (sur un système comme *BSD, sa s'appelle "l'IP forwarding" mais avec windows, je sais pas ...) et ton xbox dois avoir une IP de même catégorie (se n'est pas le mot exact) avec le dernier chiffre qui change.
Slt il est un peut tard mais bon, je sais que sous vista il faut aller dans connexions réseau.
Tu sélectionnes ensuite la connexion wifi et ethernet puis tu fais clic droit "ajouter au pont"
Normalement après tout fonctionne bien.
bye
Tu sélectionnes ensuite la connexion wifi et ethernet puis tu fais clic droit "ajouter au pont"
Normalement après tout fonctionne bien.
bye
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur mon réseau sans fil livebox.
ça me demande une adresse IP, une clée WEP ...
Je trove toutes c'est infos ou (j'ai windows vista)
Merci de me répondre rapidement car si je ne trouve pas, mon conjoint va la revendre et ça me fait c....
Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur mon réseau sans fil livebox.
ça me demande une adresse IP, une clée WEP ...
Je trove toutes c'est infos ou (j'ai windows vista)
Merci de me répondre rapidement car si je ne trouve pas, mon conjoint va la revendre et ça me fait c....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tiogui360, branche ta XBox directement sur la livebox et va sur le lien ci-dessous:
Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Ethernet
Smart
Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Ethernet
Smart