Probleme LiveBox Urgent merci
Fermé
pennarbed
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 24 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
11 nov. 2009 à 14:56
pennarbed Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 11 nov. 2009 à 15:19
pennarbed Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 11 nov. 2009 à 15:19
A voir également:
- Probleme LiveBox Urgent merci
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique livebox ✓ - Forum WiFi
4 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
11 nov. 2009 à 15:06
11 nov. 2009 à 15:06
bonjour,
donc si je comprends bien lorsque vous êtes sur la page d'accueil d'orange pour lire vos messages vous devez vous identifier et c'est au moment de l'identification que vous avez ce message ?
donc si je comprends bien lorsque vous êtes sur la page d'accueil d'orange pour lire vos messages vous devez vous identifier et c'est au moment de l'identification que vous avez ce message ?
pennarbed
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 24 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
11 nov. 2009 à 15:12
11 nov. 2009 à 15:12
oui c'est ça exactement !
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
11 nov. 2009 à 15:14
11 nov. 2009 à 15:14
après avoir désinstaller le cd d'orange avez-vous rebooté votre pc ?
pennarbed
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 24 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
11 nov. 2009 à 15:19
11 nov. 2009 à 15:19
oui mais j'ai trouvé la réponse entre temps il suffit juste de bien nettoyer internet explorer, de rebooter le PC et d'aller dans les options de internet explorer puis onglet avancé, puis bouton réinitialiser ensuite tout est ok il suffit juste de réactiver les éventuels modules complémentaires dont j'ai besoin.
Je te remerci tout de même pour ton aide et tes réponses rapides !!
pennarbed
Kenavo
Je te remerci tout de même pour ton aide et tes réponses rapides !!
pennarbed
Kenavo