Probleme LiveBox Urgent merci

Fermé
pennarbed Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 11 nov. 2009 à 14:56
pennarbed Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 11 nov. 2009 à 15:19
Bonjour,
j'ai installé maLiveBox Mini sagem via le cd fourni, mais comme je voulais travailler sans ce kit je l'ai désinstallé sauf que maintenant lorsque je vais sur le portail orange et que je veut lire mes message en m'identifiant IE me répond le message suivant :

Nom : auth_user.wan
Type : orahss.wan
De : kit.orange.fr

J'ai bien essayé de suprimer la fameuse clé de registre suivante :

HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \

mais elle n'éxiste pas !!!!!

Alors comment faire ?? SVP pour acceder a ma messagerie via le portail ORANGE ??

Merci d'avance

Je suis en WiFi avec
Vista Home Premium
et IE 8.0
en sachant que tout internet fontionne parfaitement autrement
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
11 nov. 2009 à 15:06
bonjour,
donc si je comprends bien lorsque vous êtes sur la page d'accueil d'orange pour lire vos messages vous devez vous identifier et c'est au moment de l'identification que vous avez ce message ?
0
pennarbed Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
11 nov. 2009 à 15:12
oui c'est ça exactement !
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
11 nov. 2009 à 15:14
après avoir désinstaller le cd d'orange avez-vous rebooté votre pc ?
0
pennarbed Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
11 nov. 2009 à 15:19
oui mais j'ai trouvé la réponse entre temps il suffit juste de bien nettoyer internet explorer, de rebooter le PC et d'aller dans les options de internet explorer puis onglet avancé, puis bouton réinitialiser ensuite tout est ok il suffit juste de réactiver les éventuels modules complémentaires dont j'ai besoin.

Je te remerci tout de même pour ton aide et tes réponses rapides !!

pennarbed
Kenavo
0