Impossible connecté iPhone à Livebox
pierrechap
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pierrechap -
pierrechap -
Bonjour,
J'ai tout essayé il m'est impossible de connecter mon iPhone à ma livebox .
Reinistialliser résau , Clé WEP en majuscule sans espace rien à faire ça ne marche pas !
Je n'ai plus d'idée je fais donc recours à votre aide !!
Merci d'avance , bonne soirée !
J'ai tout essayé il m'est impossible de connecter mon iPhone à ma livebox .
Reinistialliser résau , Clé WEP en majuscule sans espace rien à faire ça ne marche pas !
Je n'ai plus d'idée je fais donc recours à votre aide !!
Merci d'avance , bonne soirée !
A voir également:
- Impossible connecté iPhone à Livebox
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Bonsoir,
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
vérifiez dans l'interface de la livebox si la clé de sécurité est en wep, ou en wpa
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
vérifiez dans l'interface de la livebox si la clé de sécurité est en wep, ou en wpa
re
si vous entrer bien la clé wpa, et mis la livebox en association, cela devrait fonctionner, avez vous un message d'erreur !!!
si vous entrer bien la clé wpa, et mis la livebox en association, cela devrait fonctionner, avez vous un message d'erreur !!!
Re
Impossible de rejoindre le résau "LiveBox ..." la livebox est en assiociation le code elle bon je ne comprends pas
Impossible de rejoindre le résau "LiveBox ..." la livebox est en assiociation le code elle bon je ne comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association et refaire l'essai.
redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association et refaire l'essai.