Impossible connecté iPhone à Livebox

pierrechap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierrechap -
Bonjour,

J'ai tout essayé il m'est impossible de connecter mon iPhone à ma livebox .

Reinistialliser résau , Clé WEP en majuscule sans espace rien à faire ça ne marche pas !

Je n'ai plus d'idée je fais donc recours à votre aide !!

Merci d'avance , bonne soirée !
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

vérifiez dans l'interface de la livebox si la clé de sécurité est en wep, ou en wpa
0
pierrechap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Exla ! Pour l'information je suis en WPA ! ça change quelque chose ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re
si vous entrer bien la clé wpa, et mis la livebox en association, cela devrait fonctionner, avez vous un message d'erreur !!!
0
pierrechap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Impossible de rejoindre le résau "LiveBox ..." la livebox est en assiociation le code elle bon je ne comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association et refaire l'essai.
0

0
pierrechap

ça ne marche tjrs pas j'ai meme enlevé la securité de ma livebox et ça ne marche pas , j'en ai marre!
0