La nouvel livebox et ca wifi
pablo5371
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté hier la toute nouvel livebox mais voilà un probleme arrive tres vite, impossible a connecté mon pc en wifi meme en non securisé. actuellmement je suis branché en rj45 mais avec un cable qui traverce mon couloir. mon pc est sur windows 7 et ma cles wifi ai une cles netgear, pouriez vous m aidé a résoudre mon probleme.
merci pour toute réponse.
j ai acheté hier la toute nouvel livebox mais voilà un probleme arrive tres vite, impossible a connecté mon pc en wifi meme en non securisé. actuellmement je suis branché en rj45 mais avec un cable qui traverce mon couloir. mon pc est sur windows 7 et ma cles wifi ai une cles netgear, pouriez vous m aidé a résoudre mon probleme.
merci pour toute réponse.
A voir également:
- La nouvel livebox et ca wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
7 réponses
bonjour,
avez-vous mis votre livebox en mode "association" au moment de la première connexion en wifi ?
avez-vous mis votre livebox en mode "association" au moment de la première connexion en wifi ?
j ai bien appuyé sur le boutton wifi de la livebox avant ma premiere connection mais rien, pourtant windows 7 voi bien k il y a un reseau wifi
derniere manip effectué il y a 2 minute.
adress mac entré directement dans la livebox mais toujour pas de connection
adress mac entré directement dans la livebox mais toujour pas de connection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde, je voulais vous dire que j'avais fais une grosse connerie et oui j ai entré l'adress mac de la carte ethernet au lieu de la cles wifi, j aurais pu attendre longtemps avant que ca marche. maintenent cette erreur rectifié mon pc ce connecte a la wifi mais voila pas d'acces a internet, j ai vraiment pas de bole.