Nater LiveBox pour aide à distance
PapouDomi
-
drazael Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drazael Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui à besoin d'aide fréquemment car pas du tout branchée informatique.
Le problème est que je ne suis pas à proximité pour nater sa LiveBox et ainsi effectuer cette aide à distance.
Est il possible, si elle me fourni les identifiants et mots de passe et éventuellement l'adresse IP de sa box de paramétrer celle ci à partir de mon PC?
Merci. Cordialement. PapouDomi
J'ai une amie qui à besoin d'aide fréquemment car pas du tout branchée informatique.
Le problème est que je ne suis pas à proximité pour nater sa LiveBox et ainsi effectuer cette aide à distance.
Est il possible, si elle me fourni les identifiants et mots de passe et éventuellement l'adresse IP de sa box de paramétrer celle ci à partir de mon PC?
Merci. Cordialement. PapouDomi
A voir également:
- Nater LiveBox pour aide à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonsoir papoudomi , je ne pense pas que cela est possible car pour configurer sa livebox faut entrer dans la barre d'adresse internet son adresse ip local , ce qui veut dire qu'elle pourra configurer sa livebox que depuis son domicile et brancher sur la live . Voila après si il y a une technique pour faire sa a distance je ne la connais pas désolé.
Voila bonne soirée ! :D
Voila bonne soirée ! :D
salut,
non malheureusement, l'acces a distance de la livebox est impossible (pas comme la freebox ou autre). Tu peux par contre trouver des captures d'écran du menu de sa livebox sur google et la guider à partir de là. Après, il faut que tu saches quelle version de livebox c'est exactement (si c'est une inventel, une sagem, une livebox 1.2, une livebox v2...)
Bon courage ;)
non malheureusement, l'acces a distance de la livebox est impossible (pas comme la freebox ou autre). Tu peux par contre trouver des captures d'écran du menu de sa livebox sur google et la guider à partir de là. Après, il faut que tu saches quelle version de livebox c'est exactement (si c'est une inventel, une sagem, une livebox 1.2, une livebox v2...)
Bon courage ;)