Probleme de telephone sur livebox

auhna -  
 christelle -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème;
J'ai un abonnement internet+tv+téléphone chez orange depuis plus d'1 an.
Jusqu'à aujourd'hui, j'avais conservé le livephone fournit avec ma livebox ( une inventel ). Il vient de tomber en panne et je suis allez acheter un nouveau telephone dans une boutique orange. Le conseiller ma vendu un telephone LOGICOM CUT 1 (avec l'option ok livebox).
Seulement voila je l'ai branché et puis rien ma livebox ne le detecte pas, je ne peux ni appeler ni même recevoir des appels.
Je me demande si'il fallait faire une manipulation avant de le brancher ( j'ai appuyé sur le bouton 2 de la livebox pour lancer la detection wifi), le vendeur lui ma certifié que non, selon lui il suffit juste de le brancher.
Je vous remerçie par avance de vos reponses, jéspère que quelqu'un aura la solution

4 réponses

auhna

salut, merçi de tes reponses, je suis allez voir plusieurs forums, et apparement c'est normal, il faut attendre, seulement j'aimerais bien comprendre pourquoi, je verrais bien demain , si sa ne marche pas, ben je retournerais à ma boutique orange pour tirer les oreilles du vendeur lool.
bonne fin de journée
1
christelle

salut je voulait savoir pour ton problème de téléphone car j'ai le même soucis que toi, je vient d'acheter le logicom RIVA452 et je les brancher sa fait maintenant trois jour et je ne peux ni appeler ni recevoir des appel je voulait savoir se qu'avait donner ton soucis, merci d'avance peux tu me répondre sur mon adresse mail. je te remercie.
0
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Je sais pas quant tu l'a acheter mais de toute manière il faux attendre 24h avant que le téléphone marche.
0
auhna

Je l'ai acheté ce matin, mais je ne savais pas qu'il falaait attendre 24h avant qu'il fonctionne, comment sa ce fait?
En tout cas merçi de m'avoir repondu aussi rapidement, je vais patienter, on verra bien demain.
0
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
Entait c'est de 24 a 48 heur qu'il faux attendre :s je sais c'est long je sais pas pourquoi, et même défois quant tu reboot ta livebox tu doit attendre pour que ton téléphone remarche
0