Adresse IP livebox non valide

Fermé
Tchoubidoo - 7 nov. 2009 à 10:38
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 7 nov. 2009 à 19:13
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable qui ne veut pas se connecter en wi fi.
Il passe 10 min à lire "l'adresse réseaux" et aprés plus rien. Quand je clique sur le réseau pour avoir plus d'info il me dit "adresse ip non valide" ...
Je n'y comprend rien aider moi je vous en supplie !

5 réponses

Oui bien sur que j'ai fait ça il y a longtemps quand j'ai eu mon ordinateur portable !
Mais la c'est un probléme d'adresse ip que j'ai maitenant
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
7 nov. 2009 à 14:17
re

débranchez la la libebox électriquement, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association, puis faire l'essai.

essayez aussi avec : dans exécuter du menu démarrer tapez la CMD, une fenêtre noir va s'ouvrir, tapez

ipconfig /all

si vous avez une adresse ip qui commence par 169 suivre la méthode décrite si dessous.
Ip 169.x.x.x est une auto configuration du système d'exploitation, pour remédier à cette mauvaise ip, il faut réinitialiser le catalogue Windows, avec la commande dos suivant :
netsh winsock reset catalog , puis redémarrer l'ordinateur.
Donc pour taper la commande : démarrer->tous les programmes -> accessoires->invite de commande .
Aussi il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer.
0
Ecko95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 11:55
J'ai un probleme simlaire sauf que moi il s'agit d'une freebox.
Quand je vais dans support, et ayant une ip auromatique j'ai une connection limité ou inexistante.
Donc je decide d'en mettre une fixe et oh... connecté au réseau. Le probleme c'est que je ne recois aucun paquet de la box donc je ne peut pas me connecté. Je retourne dans support et la mon adresse est invalide.

Help please c'est quelque peu enbetant
0
Le probléme a évolué. J'ai reussi a me connecter en changeant manuellement l'adresse IP, mais je ne peux pas naviguer sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
7 nov. 2009 à 19:13
re

voir lien si xp

http://www.bichofeo.com/10.htm
0