Connecter un portable sur livebox Mobistar
an-so
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jojo14200 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo14200 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente désespérément de connecter mon portable à notre live box : l'installation sur le pc "familial" (sous xp) s'est passée sans souci (via câble Ethernet) et depuis plus de 4h, je tente de connecter mon portable (qui tourne sous Vista) et là impossible et ce même en suivant scrupuleusement le mode d'emploi...
a noter au passage que le téléphone (qui est lui aussi branché à la box ne fonctionne pas non !)
Une bonne âme parmi vous aurait-elle une solution ?
D'avance merci
PS : j'ai chercher dans plusieurs post des solutions mais rien de ce qui est proposé ne fonctionne...
Je tente désespérément de connecter mon portable à notre live box : l'installation sur le pc "familial" (sous xp) s'est passée sans souci (via câble Ethernet) et depuis plus de 4h, je tente de connecter mon portable (qui tourne sous Vista) et là impossible et ce même en suivant scrupuleusement le mode d'emploi...
a noter au passage que le téléphone (qui est lui aussi branché à la box ne fonctionne pas non !)
Une bonne âme parmi vous aurait-elle une solution ?
D'avance merci
PS : j'ai chercher dans plusieurs post des solutions mais rien de ce qui est proposé ne fonctionne...
A voir également:
- Connecter un portable sur livebox Mobistar
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok il ya 3 petit bouton noir derriere votre livebox il faut appuyer sur celui du milieu jusqu as que le led rouge wifi clignote et il vous faut ensuite suivre la procédure pour paramétré votre wifi.
@jojo14200-> il y a du progrès : maintenant la configuration Wifi est ok mais pas la connexion à la Livebox...merci de votre aide en tout cas
Non le @ ne clignote pas, il y a juste le "wifi" qui clignote si je pousse sur le "bouton'' autorisation...
normalement en bas a droite il doit i avoir deux ecran dordinateur avec un rond bleu devant si cela fonctionne me tenir au courant merci
double cliquer dessus et cliquer sur réparer
si aprés éssaie sa ne marche pas débrancher votre livebox et la rebrancher et vous connecter aprés que les voyant ne clignote plus
si aprés éssaie sa ne marche pas débrancher votre livebox et la rebrancher et vous connecter aprés que les voyant ne clignote plus
Y a du progrès : après avoir double cliquer et réparer ça a fonctionné...30 secondes !
Bon j'éteins la box et je retente :-)
Bon j'éteins la box et je retente :-)
Je dois bien avoué que hier soir j'en avais marre....j'ai donc laissé tombé et juré mes grands dieux que demain j'appelais le service clients....ce matin par acquis de conscience ! je branche le pc portable...et ne me demandez pas pq ni comment mais ça fonctionne !!
Merci à vous pour votre aide, croisons les doigts pour que ça marche sans soucis maintenant ;-)
Merci à vous pour votre aide, croisons les doigts pour que ça marche sans soucis maintenant ;-)