Bonjour je narrive pas a ouvrir un port quand je fait un test (8000 is closed)
Fermé
Mk.
-
Modifié le 2 sept. 2021 à 08:19
brucine Messages postés 17729 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 sept. 2021 à 10:34
brucine Messages postés 17729 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 sept. 2021 à 10:34
A voir également:
- Livebox dyndns
- Test performance pc - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
brucine
Messages postés
17729
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 579
2 sept. 2021 à 09:05
2 sept. 2021 à 09:05
Bonjour,
Pour autant que je comprenne ton javanais, ngrok redirige l'adresse localhost (127.0.0.1) sur le port de ton choix de ton serveur Web en cours d'exécution.
Il faut donc qu'un serveur Web soit opérationnel sur le port 8000, que ngrok redirige localhost vers ce port, et que l'on s'y connecte non pas par son adresse IP publique mais par la commande ngrok.
A priori, tu ne peux par ailleurs tester que cela fonctionne qu'à partir d'un réseau extérieur et pas sur ton réseau local.
Pour autant que je comprenne ton javanais, ngrok redirige l'adresse localhost (127.0.0.1) sur le port de ton choix de ton serveur Web en cours d'exécution.
Il faut donc qu'un serveur Web soit opérationnel sur le port 8000, que ngrok redirige localhost vers ce port, et que l'on s'y connecte non pas par son adresse IP publique mais par la commande ngrok.
A priori, tu ne peux par ailleurs tester que cela fonctionne qu'à partir d'un réseau extérieur et pas sur ton réseau local.
2 sept. 2021 à 10:22
C'est pour ça qu'il teste avec canyouseeme ;-)
Mais effectivement, on ne sait pas si il y a bien un serveur actif derrière ....
2 sept. 2021 à 10:34
Et en plus, la question est d'autant exotique que l'on peut parfaitement héberger un serveur Web sur son PC dont l'adresse IP ne serait pas fixe via un redirecteur d'IP style No-IP ou DynDNS, situation prévue par les box sans que l'on ait besoin de s'intéresser à ouvrir un port aléatoire.