Demande d'information complémentaires
joliaiglon73
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ce lecteur enregistreur peut se banché en passant par une live box pour pouvoir me permettre d'enregistré les films ui sont diffusé à la télé ?
il est vrais que je suis un peu novice dans ce domaine et c'est pour cela que je m'intéroge
je voudrais savoir si ce lecteur enregistreur peut se banché en passant par une live box pour pouvoir me permettre d'enregistré les films ui sont diffusé à la télé ?
il est vrais que je suis un peu novice dans ce domaine et c'est pour cela que je m'intéroge
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Colis en attente d'informations complémentaires de votre part
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Le lecteur enregistreur restant un mystère total... comment pouvoir répondre à votre question ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce lecteur ???
Vous le brancher à quoi ? Le téléviseur, le décodeur TV Orange, là aussi mystère.
Les références de ces derniers seraient aussi très utile pour pouvoir tenter une réponse.
Le lecteur enregistreur restant un mystère total... comment pouvoir répondre à votre question ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce lecteur ???
Vous le brancher à quoi ? Le téléviseur, le décodeur TV Orange, là aussi mystère.
Les références de ces derniers seraient aussi très utile pour pouvoir tenter une réponse.