Carte réseau bloquer sur 100mo
Fermé
euphoria
-
Modifié le 24 oct. 2021 à 23:56
brupala Messages postés 110530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 oct. 2021 à 17:05
brupala Messages postés 110530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 oct. 2021 à 17:05
A voir également:
- Carte réseau bloquer sur 100mo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
au cas ou j'ai testé en mode wifi et idem c'est bloquer en 100mo alors qu'avant même en wifi j'avais une vitesse de 400+ et 350+ en upload
Donc ça ne viens pas du câble ethernet qui na pas était toucher/modifier/abimer
Donc ça ne viens pas du câble ethernet qui na pas était toucher/modifier/abimer
brupala
Messages postés
110530
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 831
Modifié le 25 oct. 2021 à 08:24
Modifié le 25 oct. 2021 à 08:24
Salut,
déjà un débit de connexion ne s'exprime pas en mo, comme tu le fais, mais en Mbit/s ou Mbps pour les britiche, les Mo, c'est un volume de données, pas un débit.
Il faut donc éviter d'arranger les unités à ta sauce.
La première chose que tu dois faire c'est tester un autre câble et vérifier que le débit de ta carte ethernet est bien configuré en auto, ce débit est complètement indépendant de celui de la connexion internet de la box.
Pour la box, essaie un arrêt électrique de 1mn puis marche, des fois ça remet pas mal de choses en place.
Ensuite l'idéal serait que tu vérifies avec un autre PC ou un smartphone pour le débit en wifi.
déjà un débit de connexion ne s'exprime pas en mo, comme tu le fais, mais en Mbit/s ou Mbps pour les britiche, les Mo, c'est un volume de données, pas un débit.
Il faut donc éviter d'arranger les unités à ta sauce.
La première chose que tu dois faire c'est tester un autre câble et vérifier que le débit de ta carte ethernet est bien configuré en auto, ce débit est complètement indépendant de celui de la connexion internet de la box.
Pour la box, essaie un arrêt électrique de 1mn puis marche, des fois ça remet pas mal de choses en place.
Ensuite l'idéal serait que tu vérifies avec un autre PC ou un smartphone pour le débit en wifi.
Salut merci pour ta réponse
Oui c'est bien des mbit mais j'ai l'habitude de dire mo (^^')
J'ai un autre pc mais il est vieux et ne peu pas atteindre les même débit qu'avec le pc que j'utilise tout le temps, mais même en wifi je n'atteint plus les débit que j'avais avant donc ça ne peu pas être le câble puisque le wifi est indépendant du câble
J'ai fait un hard reset de la live box v4 avant de venir sur ce forum mais ça na rien changer mais je vais tester de l'éteindre complètement 1 minute
tu peu m'expliquer comment vérifier que le débit de la carte réseau est bien en auto ???
Merci
Oui c'est bien des mbit mais j'ai l'habitude de dire mo (^^')
J'ai un autre pc mais il est vieux et ne peu pas atteindre les même débit qu'avec le pc que j'utilise tout le temps, mais même en wifi je n'atteint plus les débit que j'avais avant donc ça ne peu pas être le câble puisque le wifi est indépendant du câble
J'ai fait un hard reset de la live box v4 avant de venir sur ce forum mais ça na rien changer mais je vais tester de l'éteindre complètement 1 minute
tu peu m'expliquer comment vérifier que le débit de la carte réseau est bien en auto ???
Merci
brupala
Messages postés
110530
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 831
25 oct. 2021 à 17:05
25 oct. 2021 à 17:05
j'ai l'habitude de dire mo (^^')
Très mauvaise habitude à oublier, sinon on ne sait plus ce qu'on dit, c'est comme si tu disais un steack au lieu d'une vache.
Un hard reset, c'est plus violent qu'un A/M,
pour le débit en auto ,
http://brupala.free.fr/public/config_speed.pdf
Très mauvaise habitude à oublier, sinon on ne sait plus ce qu'on dit, c'est comme si tu disais un steack au lieu d'une vache.
Un hard reset, c'est plus violent qu'un A/M,
pour le débit en auto ,
http://brupala.free.fr/public/config_speed.pdf