Impossible de me connecter à n’importe quel réseau wifi
mariusldt
-
brupala Messages postés 112016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l’onglet wifi est chez moi impossible à activer : il est grisé. J’ai tout essayer j’ai réinitialiser les paramètres réseaux mais rien a faire le bouton reste grisé. Quelqu’un aurait il une solution ?
l’onglet wifi est chez moi impossible à activer : il est grisé. J’ai tout essayer j’ai réinitialiser les paramètres réseaux mais rien a faire le bouton reste grisé. Quelqu’un aurait il une solution ?
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Impossible de me connecter à n’importe quel réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour
Connecte toi avec le câble Ethernet RJ45 tout simplement pour voir si le problème est le même. Ta box n'est peut etre pas encore reliée..??
C'est quoi le modèle de cette BOX..?? et donne les référence du matériel dont tu parles
Connecte toi avec le câble Ethernet RJ45 tout simplement pour voir si le problème est le même. Ta box n'est peut etre pas encore reliée..??
C'est quoi le modèle de cette BOX..?? et donne les référence du matériel dont tu parles
le problème ne vient pas de la box car tout les appareils mis à part mon iphone se connecte sans problèmes et moi je n’arrive juste plus à me connecter a aucun wifis…