Livebox connexion trop longue avec n95
nady9370
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, alors j'ai le n95 et j'aimerais avoir internet en wifi dessu sauf que quand je rentre ma clé de securité et que je valide (j'ai bien sur appuyé le bouton 1 de ma livebox pour etre en association) et ben il y a ecrit "connexion..." Et sa peut durer jusqu'a 60 minutes et plus(car je fini tjr par faire "ANNULER") et tout sa sans que je puisse acceder au net. Je ne sais pas d'ou vien le problème !
quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Une solution ?
Je vous explique, alors j'ai le n95 et j'aimerais avoir internet en wifi dessu sauf que quand je rentre ma clé de securité et que je valide (j'ai bien sur appuyé le bouton 1 de ma livebox pour etre en association) et ben il y a ecrit "connexion..." Et sa peut durer jusqu'a 60 minutes et plus(car je fini tjr par faire "ANNULER") et tout sa sans que je puisse acceder au net. Je ne sais pas d'ou vien le problème !
quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Une solution ?
A voir également:
- Livebox connexion trop longue avec n95
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
11 réponses
Bonjour,
J'ai comme mode de securité WPA/WPA2 et quand je rentre dans 192..... etc (livebox inventel) il y a Wpa ou Wep mixte.
J'ai comme mode de securité WPA/WPA2 et quand je rentre dans 192..... etc (livebox inventel) il y a Wpa ou Wep mixte.
c'est ce que j'ai fait plusieur fois , rien, puisque il y a de marquer sur mon ecran de portable " connexion..." et sa reste comme sa longtemp jusqu'a ce que je fasse annuler ! pourtant avant j'avais le net et sa marchais bien mais jai déménager et je suis obliger de tou refaire malgré que sa soit la meme box !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il ya bien carte réseau, sais-tu combien de temp prend la connexion en wifi] avec un portable., car mon portable reconnai ma livebox et les 26 caractères mais c la connexion qui prend enormement de temp !