Probleme Livebox 2 / PC/ PS3

Fermé
Xenark - 23 juil. 2010 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 17:43
Bonjour,
Voila je viens pour me renseigner... Y'a quelques années j'ai acheter une PS3... Depuis je joue en ligne grace a la 1ere livebox. Mais depuis peu j'ai du arreter suite a un orage qui a foutu en l'air ma livebox...

Plsu tard j'ai acheter une nouvelle livebox, la derniere en form de carte sim....
J'ai conncter mon ordi du bas a la livebox... No souci. Par contre en haut j'ai un cable ethernet relié de la livebox à un hub internet et qui va ensuite sur mon PC et ma PS3 (ce qui a tjrs marché)

Mais là cela ne marche plus.... Je suis obligé de debrancher mon hub et mettre le cbale sur l'ordi directement pour me connecter.. J'aimerais savoir comment faire pour que tout redeviennent comme avant, c'est a dire que je puisse jouer à la play et etre sur l'ordi en meme temps.

Voila en attente d'une réponse positive :)

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 22:48
salut

a te lire je dirais, change ton hub ?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 22:54
pourquoi tu met un hub alors qu'il y a 4 port ethernet ? bon si tu a la télé, yen reste quand même 3 ....
0
celle de la télé tu peux même la désactiver
si tu veux t'en servir comme port ethernet

dans l'interface
0
Homer: J'ai un cable internet de 30 metres qui part de la livebox et qui remonte jusqu'a en haut pour atteri sur mon hub... De là j'peux aller sur l'ordi et ma PS3...
Mais si je relie mon cable de 30 metres directement sur l'ordi aucun probleme...

Craillon: Pq changer de hub?? Il marchait bien avant avec la 1ere livebox...

Alors que faire??
0
Pas de solutions??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 22:09
testes avec un autre hub ?

tu as aussi la technologie cpl.
0
nath_an Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 13
24 juil. 2010 à 22:32
visblement tu a un probleme d'hub
c'est quoi comme materiel?

la connection modem a routeur me semble plus fonctionnelle que le hub
qui partage mal la connection.
0
J'ai un Hub D-link. Pouratant il marchait avant...
Si je dois le changer que me conseiller vous???
Nath_an: explique moi la connection modem a routeur c'est par rapport à la livebox non??
0
Craillon j'ai deja cette technologie ;)
Mais cela ne marche pas. Le courant est différent du bas que du haut... Bizarre..
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 17:43
en cpl il faut etre sur la MEME PHASE.et eviter quelques pieges rares mais qui existent
comme des appareils qui pompent fort a certains moments etc
voir sur google....

si on a egalement du courant triphasé à la demeure, il faut se mefier.
ca ne passerait pas.
0