Livebox et wifi
johnblink
Messages postés
7
Statut
Membre
-
johnblink Messages postés 7 Statut Membre -
johnblink Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà mon problème :
je possède une livebox à laquelle est connecté en éthernet mon pc fixe et en wifi mon pc portable.
Seulement hormis ces deux appareils, je n'arrive à rien connecter d'autre.
Pourtant pour connecter en wifi je la mets bien en association! J'ai même essayé d'enlever toutes les sécurités à la LB mais cela ne marche pas.
toujours le même message d'erreur : connexion impossible.
SVP aidez moi :( je désespère vraiment
Voilà mon problème :
je possède une livebox à laquelle est connecté en éthernet mon pc fixe et en wifi mon pc portable.
Seulement hormis ces deux appareils, je n'arrive à rien connecter d'autre.
Pourtant pour connecter en wifi je la mets bien en association! J'ai même essayé d'enlever toutes les sécurités à la LB mais cela ne marche pas.
toujours le même message d'erreur : connexion impossible.
SVP aidez moi :( je désespère vraiment
A voir également:
- Livebox et wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
A part un mauvais réglage de tes paramètres de connexion je vois pas trop.
Peut-être devrais-tu les vérifier.
http://192.168.1.1
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Ensuite navigues un peu dans les différentes pages et vérifies que ta box utilise bien le WEP (Je déconseille au passage, ce serait le moment de la configurer en WPA), ainsi que ta clef.
Parfois la box est réglée sur un canal particulier où trop d'interférences (dans ton environement) font que la connexion est très mauvaise, il suffit de changer le canal et ça résout le problème.
Peut-être devrais-tu les vérifier.
http://192.168.1.1
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Ensuite navigues un peu dans les différentes pages et vérifies que ta box utilise bien le WEP (Je déconseille au passage, ce serait le moment de la configurer en WPA), ainsi que ta clef.
Parfois la box est réglée sur un canal particulier où trop d'interférences (dans ton environement) font que la connexion est très mauvaise, il suffit de changer le canal et ça résout le problème.
enfin!!!
après des mois de recherche!
j'ai passé un a un les canaux et j'ai réussi :)
merci beaucoup