[DSi] Problème de connexion livebox...

Fermé
Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par Xhampignon le 7/07/2010 à 11:08
Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 7 juil. 2010 à 19:42
Alors voila, j'ai changé ma Livebox Pro depuis peu, et depuis impossible de connecter ma DSi et ma Wii... Mais cette livebox est légèrement différente de la nouvelle : le bouton WPS (bouton d'association) se désactive si je met le type de sécurité WEP, ou si je n'en met aucune. Mais on peu également activer le "Wifi facile", mais apparemment rien ne se passe au niveau de ma DSi. J'ai donc rentrer l'adresse MAC dans les paramètres de Livebox, donc c'est bon. Ensuite, la DSi m'affiche : impossible d'obtenir une adresse ip. Donc je rentre l'adresse ip et les DNS manuellement => Test de connexion =>impossible de se connecter à internet. Vérifiez les paramètres de la conexion et du point d'accès. Code d'erreur : 052102 - 1.

Donc si vous pouviez m'aider pour la DSi, la Wii fonctionne de la même manière... Mais j'ais déjà effectuer de nombreuses recherches, beaucoup chercher dans les paramètres de la Livebox ce qui pourrait gèner, mais rien a faire...

Les paramètres WiFi de ma Livebox:

GENERAL
Mode : b/g
Numéro de canal : auto canal utilisé : 1
Mode de sécurité : WEP

Suivit des cases, je ne sais pas ce que je dois cocher ou non :

APPAIRAGE

Activer le Wifi facile :

Configuration du filtrage par adresse MAC :

Activer le filtrage par adresse MAC :

Je serais vraiment très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider...

A voir également:

1 réponse

Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 49
7 juil. 2010 à 19:42
SVP aidez moi ='(
0