A voir également:
- Panneau de config livebox en anglais.
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
3 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
12 nov. 2009 à 11:30
12 nov. 2009 à 11:30
bonjour,
va faire un tour sur le site suivant c'est le rdv des techniciens Orange :http://www.forum-orange.com/index.php
va faire un tour sur le site suivant c'est le rdv des techniciens Orange :http://www.forum-orange.com/index.php
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur le lien donné (merci), il faudrait que je "reset" ma box.. -_-'
Pas très motivée sachant qu'elle bug pas mal!
J'attends de voir s'il n'y aurait pas une autre solution, sinon faudra bien que je me résigne.
Pas très motivée sachant qu'elle bug pas mal!
J'attends de voir s'il n'y aurait pas une autre solution, sinon faudra bien que je me résigne.
Bonjour a tous!
Je rencontre le même problème que toi, soit un écran de configuration en anglais. J'arrive aussi à m'identifier, mais je n'ai accès à aucun paramètre.
A tu réglé ton problème, si oui, comment?
Je rencontre le même problème que toi, soit un écran de configuration en anglais. J'arrive aussi à m'identifier, mais je n'ai accès à aucun paramètre.
A tu réglé ton problème, si oui, comment?
Oh oui ! J'ai trouvé..et j'ai même changé de FAI depuis ^^
Sinon, c'est un "reset" qui m'a permis de retrouver un panneau de config' en français et opérationnel.
Munis toi d'une aiguille, ou tout autre chose pointu et fin, pour appuyer sur le micro-bouton "reset" et mets tes identifiants de connexion sous les yeux, il faudra tout remettre en route.
Sinon, c'est un "reset" qui m'a permis de retrouver un panneau de config' en français et opérationnel.
Munis toi d'une aiguille, ou tout autre chose pointu et fin, pour appuyer sur le micro-bouton "reset" et mets tes identifiants de connexion sous les yeux, il faudra tout remettre en route.