Configurer ma Livebox

Neckelkal Messages postés 21 Statut Membre -  
gamer-passioné Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je ne peut pas accéder à la config de ma live-box, je vais au site http://192.168.1.1/ mais rien à faire même après cette identifié de admin/admin je peut rien faire, c'est normal ? Enfaite mon gros problème c'est que je n'arrive pas à allez sur l'interface de ma live-box, je n'arrive pas à accéder au config du routeur pour gérer les connexion de ma filles.

Merci d'avance !

<config>Windows 7.</config
A voir également:

7 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. C'est possible que ce soit un bug de la livebox, ca arrive souvent. Essaye de la rebooter, si ca ne résout rien débranche trois minutes et rebranche.

Cordialement
0
Neckelkal Messages postés 21 Statut Membre

Merci mais non sa ne marche toujours pas
0
gamer-passioné Messages postés 123 Statut Membre 1

ecoute moi bien .. la sollution c un reset usine ( une remise au parametre du constructeur ) , c quoi la marque de ta livebox ?
0

"débranche trois minutes et rebranche. " ca équivaut un reset usine non?
Sinon il y a un bouton derrière la livebox, en dessous de celui qui sert à rebooter, à presser avec une épingle. Après ca faudra ré-entrer les informations de connexion mais normalement ca résout tous les problèmes... Sinon va la changer c'est gratuit...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça s appelle un reboot ( un redemarrage koi) .. mais pour le reset c différent et ça dépends de la marque de la livebox ..
0

Ouais ca fait comme un reboot ok.
Pour le reset de toute facon sauf pour la inventel il y en a sur les quatres box, mais pas forcement au même endroit. Regarde ici selon ta version >>http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=10182
0

bien .. comment tu sais tt ça toi ?
0