Connexion ds/Livebox

Fermé
fyeps90 - 28 juin 2010 à 12:04
 mt - 15 juil. 2010 à 16:59
Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas le premier à évoquer ce problème mais je n'arrive pas du tout à connecter ma ds à ma livebox Sagem. J'ai essayé tout ce qui est proposé sur les forums que j'ai parcourus mais rien à faire, l'erreur 52100 apparaît toujours.
Lorsque je vais sur le site http://192.168.1.1, je n'ai visiblement pas le même affichage que les autres puisque je n'ai pas d'onglet "réseau sans fil" j'ai juste le choix entre 2 onglets à savoir "accueil" et "configuration" et dans ce dernier, il y a trois menus qui sont "équipements", "livebox" et "services". J'ai vraiment tout essayé mais je n'y arrive pas! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 12:52
Il te faut un papier que ta donner Sagem sa s'appelle Clé Web dessus tu as le code d'accès a ton réseau et tu pourras avoir internet sur ta Ds
0
Merci pour ta réponse. J'ai déjà rentré la clé WEP dans ma DS (code d'accès qui est écrit sur la Livebox) mais cela ne marche pas. Le problème vient de la configuration de ma Livebox qui, visiblement, n'a pas détecté ma console de jeux. En fait, ce qui me manque, ce sont les manipulations à effectuer sur ma box pour y associer la DS
0
UP
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
12 juil. 2010 à 23:11
Salut,
As tu appuyé sur le bouton d'association de la live box au moment ou tu a essayé d'établir la connexion entre ta ds et ta live box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai écxactement le même problème le menu est différent de ce qu'on ma dit
0
Est ce que quelqu'un a une réponse ??
0