Windows ne peut pas se connecter à Livebox-..

Leo6565 -  
M@rf Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chez moi un ordinateur fixe ( sous XP), branchez a ma Livebox avec un cable ethernet, avec un accès a internet et aucun soucis, j'ai un deuxième ordinateur (Pc portable Fujitsu Siemens |AMD 64 Athlon X2|). Il y a 2 ans qu'il recoit internet sans soucis.

Or après une coupure de courant, qui a stopper livebox et les 2 PC !

La connecion ne revenait plus sur l'ordinateur portable, je vais voir le PC fixe, internet fonctionner, aucun problème.

La connexion revenu sur mon PC portable, puis se deconnecta, cela plusiseur fois, jusqu-au moment ou j'étais connecter au reseau puis je ne pouvais plus acceder a internet !

Maintenant c'est pire, il n'est plus connecter au reseau, il detecte ma livebox avec un signal excellent mais quant je clique sur connecter il me marque "Windows ne peut pas se connecter à Livebox-xxx".

Je ne sais plus quoi faire ...
Le problème ne vient pas de la Livebox puisque qu'elle fonctionne sur l'ordi fixe.

J'ai tenter de rallumer mon PC, d'appuyer sur le bouton sous la livebox, sans résultat.

Etant pas douer en informatique, j'attend des réponse claires et bien expliquer si possibles !
En esperant de rapide reponse !

Bonne soirée. Léo
A voir également:

1 réponse

M@rf Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,

Es tu sur qu'il n'y a pas de bouton association sur la box ?

As tu essayé d'inserer le cd de ta livebox et de faire installer un pc supplementaire ?

slt
0