Probléme ethernet livebox

Jon -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probléme au niveau de mon ordi :je m'explique,

Hier j'ai dut faire des branchement électrique et j'ai donc débrancher l'électricité compléte,quand je l'est rallumée,j'attends que ma livebox se remette en marche puis je vais sur internet puis ca ne marche pas ,je vais vérifiée le gestionnaire réseaux mais il affiche 'connection réseau local connécté',juste au dessus ,il y a 'accés a distance' puis en dessous ,mon modem 'orange' est déconnécté ,quand je fais connécté ,ca ne marche pas,je tenté de désinstaller/réinstaller ma live box mais quand j'en arrive a l'étape,branché votre cable ethernet,je fais tout correctement et il me dit qu'aucun périphérique n'est branché et que je dois recommencer,la ,un autre truc bizzard ,je vous ecrit d'un autre pc connécté en wifi a cette méme livebox et sa fonctionne,tout les voyant marche bien,je ne comprend rien !

SVP merci de m'éclairé !

9 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de la carte réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
si ok, désactivé la carte réseau dans le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc, puis la réactiver, et faire l'essai.
0
Jon

Merci de ta réponse je l'ai fait mais sa ne marche toujours pas :'(
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau) Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
Jon

Re bonjour,
Grace a toi jai internet !merci :^)

Mais jai un autre probléme,quand je me connecte sur internet le reseau arréte pas de se connécté/déconnécté,donc je rame a mort,je doit reinitializer presque chaque pas,enfin bref,cest l'enfer,j'ai une vitesse de 100 mega bits seconde

aide moi stp
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jon

UP svp aidez moi !
0
Jon

Up svp
0

Re

Il faudrait être plus précis sur les déconnections,est ce la livebox qui se désynchronise (voyant @ qui clignote) ou autres.
essayez une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour windows XP voir lien

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
Jon

Jai restaurer mais rien n'y fait,le voyans @ est fixe .
C'est trés bizzard,et quand je suis pas sur internet,le connexion reste normal,mais quand j'y vais elle se deconnecte reconnecte deconnecte reconnecte,et ma vitesse est fixe a 100 Mbits seconde.
Aide moi stp
0

bonsoir,

si vous avez installé votre livebox avec le kit orange, commencez par le désinstaller, il ne sert à rien, et pose que des problèmes.

voir lien

http://www.bichofeo.com/29.htm
0