Déconnexion Livebox v2 toutes les 5min

Fermé
Takeishi - 9 juil. 2010 à 11:45
 Takeishi - 9 juil. 2010 à 13:59
Tout d'abord, bonjour.

Et bien voilà. Avant, nous avions une livebox version 1, les toutes premières. Nous avons 3 pc (2 portables + 1 fixe) connectés, tous en wifi, 1 xbox 360, en wifi aussi, 1 MP3 + 2 Telephone connectés encore en wifi. Et on a le téléphone fixe qui marche avec la Livebox.

Tout allé bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jours où la Livebox (1) s'est mise à bugger sans arrêt, c'est à dire : déconnexion, syncro, négociation, connexion, 1 minute, paf c'est repartit.

On a rapporté tout le matériel au centre Orange, et là ils nous ont filé la deuxième version des Livebox, celles qui se "couchent". On l'a branché à tous nos appareils en wifi et donc on avait accès à internet pendant 1h et puis PAF !! Ça recommence ... et pour des raisons complexe j'ai su que cela venait uniquement de mon PC (fixe). Et je ne sais pas quoi faire pour que je puisse aller mon pc sans la faire bugger ...

Voila les caractéristiques qui me semble utile à votre aide :

Windows XP SP3
Avast version d'essai 1 mois
Clé USB pour accéder au Wifi

Si vous pouvez m'aider se serait super =D
A voir également:

4 réponses

UP !
0
J'ai à peu près le même problème. je suis en wifi. Internet décroche régulièrement et, particulièrement, lors de mes liaisons avec GMail, ma messagerie. Après click sur "réparer", l'adresse IP est renouvelée automatiquement et la liaison est provisoirement rétablie avec l'annonce : "Si le problème persiste, contactez la personne qui gère votre réseau"

Oui le problème persiste. Quelqu'un peut-il me donner le moyen de joindre la personne en question ? Merci. - André -
0
Service d'orange je pense °°
0
UUPP !! !!
0