Livebox connectée mais pas d'accès windows 7

Fermé
lulukawa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 12:33
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 12 juil. 2010 à 12:46
Bonjour a tous,
J'ai a peut près le même problème.
J'ai un portable connécter a une livebox orange connecter par wifi.
jusque là aucun soucis sauf depuis quelque jours, je peux me connecter a la box sauf que le message suivant s'affiche " pas d'accès internet " et impossibilité d'ouvrir une page (logique vous me direz...)
Un autre ordinateur portable est connecter a la même box et aucun problème de connection apparent ainsi que PC connecter en ethernet sur cette box aucun soucis non plus.
Mon PC est un ACER ASPIRE 5738ZG (acheter en janvier) et fonctionne avec windows 7-64bits (d'origine)
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une solution. Et svp avec une marche a suivre car je ne suis pas très bon en informatique et je ne comprends pas très bien les post précédents.

j'ai lancer ipconfig/all :

C:\Windows\system32>ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Lucas-PC
Suffixe DNS principal . . . . . . . . . . . . . . . :
Type de noed . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Pair-Pair
Routage IP activé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS . . . . .: home
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fils :
Suffixe DNS propre à la connection . . . . : home
Description . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 0C-EE-E6-B3-EE-54
DHCP activité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale . . . . . . . . . . : fe80::e8b8:fbb1:fb0d:32ca%13<préféré>
Adresse IPv4 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.10<préféré>
Masque de sous réseau . . . . . . . . . . . . . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : mardi 6 juillet 2010 19:10:09
Bail expirant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : mercredi 7 juillet 2010 19:10:09
Passerelle par défault . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.1
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 319614694
DUID de client DHCPv6 . . . . . . . . . . . . . . . . : 00-01-00-01-12-63-DD-C3-00-26-2D-57-0D-BE
Serveurs DNS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.1
192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Activé
Carte Ethernet Connexion au réseau local :
Statut du média . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe du DNS propre à la connexion . . . . . . .:
Description . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .: Broadcom NetXtreme Gigabits Ethernet
Adresse physique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 00-26-2D-57-0D-BE
DNCP activé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . . . . . . . : Oui

Carte Tunnel isatap.home :
Statut du média . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .: Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion . . . . . . . . . . . .: home
Description . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .: Carte Microsoft ISATAP
Adresse physique ; . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée . . . . . . . . . . . : Oui
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
Suffixe DNS propre à la connexion . . . . . . . . . . . . :
Description . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : Teredo tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .: Non
Configuration automatique activée . . . . . . . . . . . . . . . : Oui
Adresse IPv6 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : 2007:0:4137:9e76:42d:3572:3f57:fef5<préféré>
Adresse IPv6 de liaison locale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : fe80::42d:3572:3f57:fef5%14<préféré>

Paserrelle par défaut . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : ::
NetBIOS sur TCPIP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .: Désactivé

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
12 juil. 2010 à 12:46
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

ps : votre ip config /all est correcte, essayez aussi en désactivant votre antivirus et pare feu.
0