Associer ipod touch / livebox 2

Fermé
nyk1m1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 10 févr. 2011 à 15:04
nyk1m1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 15:40
Bonjour, de nombreux sujets sont ouverts à ce propos mais je ne trouve pas ma réponse.

J'ai une Livebox 2 (modèle avec un angle coupé) et je souhaite utiliser la wifi pour mon iPod touch (os 4.2.1)
Je n'arrive pas à le connecter et pourtant j'ai tout essayé :
- wifi sur l'iPod activé, je sélectionne mon réseau, rentre la clef inscrite sur l'arrière de la box.
- j'active le mode association de la box en appuyant sur le bouton wifi et valide la clef sur mon ipod.
- apres un temps d'attente "connexion impossible au réseau" s'affiche sur l'écran de l'iPod.
Ca c'est la manip classique.

J'ai aussi essayé par l'interface livebox : http://192.168.1.1/
dans configuration/paramètre wifi : le wifi est activé le mode de sécurité est WPA/WPA2
Les options d'appairage sont cochées. Le filtrage MAC est désactivé et j'ai rentré manuellement l'adresse MAC de l'iPod dans "équipement autorisé".

Je ne sais plus quoi faire pour que mon iPod puisse utiliser la connexion de la box !
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nyk1m1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 15:40
Un peu d'aide s'il vous plait pour la configuration manuelle !
Merci
0