Pb station relais Hercules pour livebox

Fermé
Noche - 5 sept. 2008 à 21:32
jm_6314 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,

J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet.

Mon ordi est bien connecté à la live box (j'ai 54 Mbits/s et une force de signal excellente), mais les pages internet ne s'affiche pas du tout à certains moments, j'ai remarqué qu'il n'y avait partiquement pas d'activité dans la connexion (paquets envoyés et reçus) quand ça ne fonctionne pas.

Pour info mon installation est la suivante:

- Livebox
- station relais Hercules + antenne D-link 6db
- PC (avec windows XP pro) + carte pci wifi Hercules + antenne 5 db

Si quelqu'un voit de quoi vient ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,si tout est bien connecté , peut être que c'est un logiciel qui empêche le relais de bien fonctionner(comme un firewall).
J'ai moi aussi une station relais hercules ,j'ai des déconnexions très fréquemment alors que sans la station je n'en est pas...je vais les contacter mais pas facile d'avoir leur email!
0
Salut,
J avais le meme soucis,
Mon PC se connectait à la LB éloignée et non à la station.
Un conseil, désactiver la carte reseau ethernet
Allez dans afficher les réseaux sans fil.
Déconnectez vous de votre livebox
Reconnectez vous à votre livebox
Normalement c'est bon
et votre PC passera par votre station
0
J'ai trouvé ma solution , configuration de la station , j'ai lui est demandé de ne pas emmètre sur le même signal que la livebox mais sur son propre signal.
Je n'ai plus qu'à me connecter à ce signal par défaut avec mes autres ordinateurs , la connexions est stable et rapide.
0
salut a tous,
j'ai le meme probleme sauf que moi, je capte le reseau mais je n'ai pas internet.
tu pourrais expliquer un peu + heràcles, je n'ai pas tres bien compris
0
Zamen > litello
14 févr. 2010 à 12:56
Même problème pour moi. Le relais me dit que tout marche bien entre mon portable XP et la Livebox quand j'y accède avec le logiciel de test/configuration (le voyant WIFI du relais est vert fixe) et pourtant je ne peux pas accéder à Internet. J'ai un nombre de paquets émis qui continue à croire et un nombre de paquets reçus qui reste à 4 ou 8. Rebooter le PC, déconnecter reconnecter l'accès réseau du PC portable, rien n'y fait.
0
jm_6314 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 18:15
bonjour ....j ai eu un probleme de connection quand j ai voulu passer de la clés WEP a la WAP sur wifi station....je suis donc repasser a la clés WEP et depuis plu aucun problème de connection et mon signal est plus fort ....
0