A voir également:
- Mon ordi ne se connecte pas à ma livebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
6 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
1 mars 2011 à 12:12
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
C'est un probleme de priorité des reseaux wifi.
Quel systeme d'exploitation utilisez vous ?
Quel systeme d'exploitation utilisez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
1 mars 2011 à 12:20
1 mars 2011 à 12:20
Dans ce cas la, faites :
Clic sur l'icone wifi > ouvrir le centre reseau et partage > Gerer les reseaux sans fils > Supprimer votre connexion à la livebox.
Ensuite, recuperez votre clé livebox ( sur la box), connectez vous avez votre PC sur le wifi , appuyez sur le bouton wifi de la livebox 1x ( pour activer l'ajout d'un ordinateur) et entrez la clé sur le PC puis connexion.
Une fois la connexion etablie, retournez dans la gestion des reseaux sans fils, choississez votre reseau livebox et assurez vous qu'il est tout en haut de la liste.
Clic sur l'icone wifi > ouvrir le centre reseau et partage > Gerer les reseaux sans fils > Supprimer votre connexion à la livebox.
Ensuite, recuperez votre clé livebox ( sur la box), connectez vous avez votre PC sur le wifi , appuyez sur le bouton wifi de la livebox 1x ( pour activer l'ajout d'un ordinateur) et entrez la clé sur le PC puis connexion.
Une fois la connexion etablie, retournez dans la gestion des reseaux sans fils, choississez votre reseau livebox et assurez vous qu'il est tout en haut de la liste.