Mon ordi ne se connecte pas à ma livebox

Fermé
combe_6 - Modifié par combe_6 le 1/03/2011 à 12:12
 combe_6 - 1 mars 2011 à 12:34
Bonjour, depui klk jours mon ordinateur ne parvient plu a se connécté avc ma livebox mé se connecte avec les reseau ki son au alentour et pourtant les autres ordi peuvent se connecter avec ma livebox



A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 mars 2011 à 12:12
bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.


0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
1 mars 2011 à 12:12
C'est un probleme de priorité des reseaux wifi.

Quel systeme d'exploitation utilisez vous ?
0
je l'ai deja redémarré et choisi comme réseau prioritaire mais rien
0
j'utilise comme système d'exploitation windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
1 mars 2011 à 12:20
Dans ce cas la, faites :

Clic sur l'icone wifi > ouvrir le centre reseau et partage > Gerer les reseaux sans fils > Supprimer votre connexion à la livebox.

Ensuite, recuperez votre clé livebox ( sur la box), connectez vous avez votre PC sur le wifi , appuyez sur le bouton wifi de la livebox 1x ( pour activer l'ajout d'un ordinateur) et entrez la clé sur le PC puis connexion.

Une fois la connexion etablie, retournez dans la gestion des reseaux sans fils, choississez votre reseau livebox et assurez vous qu'il est tout en haut de la liste.
0
désolé mais je lai déja fait aussi. Au fait la connexion vient mais n'arrive pas à accéder à internet et quand je fais un diagnostic on me dit ke le probéme est au nivo de la carte-reseau ou du point d'accés].PS connait pas point d'accés
0