Freeze/Lag. Ping trop élévé, Livebox.

Louis54 -  
 Louis54 -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai une Live box datant de deux ans voir bientôt trois ans, et je joue à Cs:Source en réseaux, mais le problème c'est que dès que mon père ou ma soeur ce connecte simultanément ou pas, je lag, mon ping s'élève jusqu'à 500 - 600 et quand c'est les deux je monte à 900. Donc en gros quand je suis solo sur mon réseaux je peut jouer sans lags, dès que quelqu'un(s) occupe(nt) ma livebox je lag direct.
Alors je me disait que si je changeais de livebox que je passais à la toutes dernière peut être que je ne lagerais pas ? Je attend une aide de vous. Merci d'avance.
NB: Je suis en WiFi Je capte à 90% ma live,
Et quand je suis en Ethernet tout va bien mais je ne peut pas...
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonsoir

Le problème n'est pas au niveau de ta box, mais sans doute du débit total disponible sur ta connexion Internet ( c'est ton FAI qui en décide ), et de la "gourmandise" de ton jeu.
Mais puisqu'en connexion câble cela marche bien, pourquoi ne pas mettre un CPL entre ta box et ton PC ? Il suffit que ta box ait encore un connecteur RJ 45 de disponible. Sinon rajouter un switch derrière ta box.

A+
Nyctaclope
0
Louis54

Mon voisin, étant chez Neuf ne lag jamais.
Et j'ai précisé que je ne pouvais pas me brancher en câble Ethernet.
un switch ?
Sinon merci de t'a réponse.
0
Louis54

Ah oui, pour un CPL j'y est pensé mais cela marche bien ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Mieux que le wifi, haut la main..
0
Louis54

D'accord merci bien, donc je changerais de livebox et je mettrais un CPL.
Merci, Résolu.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pourquoi changer de livebox ? :o
0
Louis54

Elle a 2-3 ans une nouvelle sera sans doûte mieux, en plus avec celle que j'ai le téléphone fixe ne marche plus.
0
Louis54

Je rajoute ce poste, maintenant c'est pire, je tourne à 300 de ping étant seul connecté sur mon réseaux, mais j'ai compris d'où venait le problème, c'est Orange, je remarque que tout le monde qui a Orange est qui est dans mon village c'est "bidon", voila je donne juste mon avis : << Orange c'est des gros branleurs >> Je sais c'est vulgaire et alors ? C'est vrai :), donc je me casse de ce truc bidon et je vous le conseil pas. !!!
0