Bloquer un serveur lan sur Livebox
juanito
-
juanito -
juanito -
Bonjour,
Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs lan dans la livebox tel que Utorent, Bitcomet...) et donc du coup, notre débit internet est nettement ralenti!!!
Savez-vous s'il est possible de bloquer automatiquement des serveurs lan sur la livebox sans couper totalement l'accès internet? (Pour l'instant, je suis obligé d'aller sur configuration livebox pour supprimer manuellement ces serveurs pour que je puisse surfer sur le web)
Merci d'avance
Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs lan dans la livebox tel que Utorent, Bitcomet...) et donc du coup, notre débit internet est nettement ralenti!!!
Savez-vous s'il est possible de bloquer automatiquement des serveurs lan sur la livebox sans couper totalement l'accès internet? (Pour l'instant, je suis obligé d'aller sur configuration livebox pour supprimer manuellement ces serveurs pour que je puisse surfer sur le web)
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer un serveur lan sur Livebox
- Changer serveur dns - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
Je bloque les lan, ça marche de façon automatique mais ils arrivent à le remettre en marche et à autoriser le serveur lan... Ont-ils craqué mon mot de passe ou il y a une autre possibilité?