Bloquer un serveur lan sur Livebox

Fermé
juanito - 20 févr. 2011 à 12:58
 juanito - 27 févr. 2011 à 16:32
Bonjour,

Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs lan dans la livebox tel que Utorent, Bitcomet...) et donc du coup, notre débit internet est nettement ralenti!!!

Savez-vous s'il est possible de bloquer automatiquement des serveurs lan sur la livebox sans couper totalement l'accès internet? (Pour l'instant, je suis obligé d'aller sur configuration livebox pour supprimer manuellement ces serveurs pour que je puisse surfer sur le web)


Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 févr. 2011 à 13:02
bonjour,
oui il y a une facon .
il faut enlever les regles ant de ces logiciels et changer le mot de passe d'acces a l interface de la box ( par defaut c'est admin)
0
les règles ant? je ne vois pas de quoi il s'agit :S
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
21 févr. 2011 à 04:44
oups dsl je voulais dire les règles NAT
0
merci beaucoup, ça marché très bien jusqu'au jour où ils reviennent de vacances :S

Je bloque les lan, ça marche de façon automatique mais ils arrivent à le remettre en marche et à autoriser le serveur lan... Ont-ils craqué mon mot de passe ou il y a une autre possibilité?
0