Fonctionnement reseau tres aléatoire
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis équipé chez moi de 3 ordis portables. Le 1er ordi, connecté en ethernet sur la livebox, les 2 autres connecté en ethernet sur des prises CPL.
Je constate que parfois, impossible de me connecter avec l'un ou l'autre des 2 ordis connectés en CPL et je constate une multitude de Livebox dans mon réseau, qui ne correspondent pas à la miennes. Une entre autre prend le dessus sur la mienne ! donc impossible de me connecter sur ma livebox, par contre, l'ordi "maitre" lui fonctionne très bien.
J'avoue que je suis complètement perdu là, je ne sais pas quoi faire.
Et ceci est très aléatoire, car un jour ça fonctionne un autre non.
Merci de votre aide si vous avez une solution à me proposer !!!
Je suis équipé chez moi de 3 ordis portables. Le 1er ordi, connecté en ethernet sur la livebox, les 2 autres connecté en ethernet sur des prises CPL.
Je constate que parfois, impossible de me connecter avec l'un ou l'autre des 2 ordis connectés en CPL et je constate une multitude de Livebox dans mon réseau, qui ne correspondent pas à la miennes. Une entre autre prend le dessus sur la mienne ! donc impossible de me connecter sur ma livebox, par contre, l'ordi "maitre" lui fonctionne très bien.
J'avoue que je suis complètement perdu là, je ne sais pas quoi faire.
Et ceci est très aléatoire, car un jour ça fonctionne un autre non.
Merci de votre aide si vous avez une solution à me proposer !!!
A voir également:
- Fonctionnement reseau tres aléatoire
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
bonsoir,
il faudrait que vous puissiez regarder les paramètres de configuration de votre reseau, en particulier les IP pour voir si il n'y aurait pas un "doublon".
il faudrait que vous puissiez regarder les paramètres de configuration de votre reseau, en particulier les IP pour voir si il n'y aurait pas un "doublon".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question