Problèmes de connextion , mon ordi se déconnexte souvent
mamytheran
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mamytheran Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamytheran Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
très souvent il me faut faire une manipulation en allant sur la connexion. et a la fin il sort le message suivant "problème carte réseau sans fil ou le point d'accès"
et certaines fois je ne peux pas faire la minip il me faut éteindre et repartir cela devient pénible.
merci de me donner conseil......
et certaines fois je ne peux pas faire la minip il me faut éteindre et repartir cela devient pénible.
merci de me donner conseil......
A voir également:
- Problèmes de connextion , mon ordi se déconnexte souvent
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
bonjour,
pouvez-vous nous préciser :
- le type de LiveBox
- connexion wifi ou ethernet
- quelle manip faites-vous exactement
pouvez-vous nous préciser :
- le type de LiveBox
- connexion wifi ou ethernet
- quelle manip faites-vous exactement
PC portable acer aspire 7736z - window7 -
Connexion WIFI - LIVEBOX SAGEM 2FR
Je fais comme manipulation
en bas a droite j'ai l'heure, la batterie et le soufflet réseau.
Je clique sur le réseau et j'ouvre le " centre réseau partage" je suis sur la page d'accueil dans la cas ou ma connexion est interrompue j'ai un x rouge sur la barre
entre le réseau (live box 9071)et la mappemonde.
Je vais sur résoudre les problèmes et le système déroule, et je réponds aux différentes question, qui me conduisent à la conclusion "problème carte réseau sans fil ou le point d'accès"
Merci pour votre collaboration.
Connexion WIFI - LIVEBOX SAGEM 2FR
Je fais comme manipulation
en bas a droite j'ai l'heure, la batterie et le soufflet réseau.
Je clique sur le réseau et j'ouvre le " centre réseau partage" je suis sur la page d'accueil dans la cas ou ma connexion est interrompue j'ai un x rouge sur la barre
entre le réseau (live box 9071)et la mappemonde.
Je vais sur résoudre les problèmes et le système déroule, et je réponds aux différentes question, qui me conduisent à la conclusion "problème carte réseau sans fil ou le point d'accès"
Merci pour votre collaboration.
bonsoir,
Est-ce que le problème est apparu depuis le début de l'installation ? ou seulement il y a quelques jours ?
Qui a fait la configuration de la connexion sans fil, si c'est vous pouvez-vous nous dire si tout est en "auto" ou en paramétrage manuel.
Est-ce que le problème est apparu depuis le début de l'installation ? ou seulement il y a quelques jours ?
Qui a fait la configuration de la connexion sans fil, si c'est vous pouvez-vous nous dire si tout est en "auto" ou en paramétrage manuel.
le problème a apparu dans le mois de février 2013, la connexion a été faite par moi même, mais tout était prêt il y a 3 ans que j'ai l'appareil, Comme je allais l'an passé au cours informatique je me connectais en dehors de chez moi, quand j'allais faire ma cure je le faisais suivre et je me connectais facilement et sans problèmes.
je ne sais pas vous dire si je suis en auto ou en manuel.
Mer i encore....
je ne sais pas vous dire si je suis en auto ou en manuel.
Mer i encore....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
avez-vous lu cette assistance orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
avez-vous lu cette assistance orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
non je n'était pas allée sur la maintenance orange je ne pensais pas que cela pouvait venir d'orange. En effet en février j'ai modifié mon abonnement en prenant le nouvel abonnement "open", merci de m'avoir aidé à régulariser ce problème. car depuis je n'ai pas eu de nouveaux problèmes, je vais voir à l'usage une demi journée sans être déconnectée intempestivement c'est bien. Amicalement merci