Test de bande passante

Bonjour, je viens de faire un test de bande passante sur internent, j'était vers les 700 ko/s et la je me retrouve vers les 200 ko/s .. comment ça se fait? merci

5 réponses

1. Bonjour,

Avant de faire votre test, vous devez fermer toutes les connexions inutiles (téléchargement, P2P, chat, vidéos, ...).
    1. salut, merci oui je sais, quand je fait les tests, je ferme tout, même la avec utorrent ça télécharge pas à plus de 200 ko/ s =/ je ne vois pas d'ou ça peut venir..
  2. Vous êtes la seule personne connectée sur votre réseau ?
    1. ouii
  3. Votre problème est peut-être dû :

- à un dysfonctionnement temporaire de votre ligne (donc voir si le débit revient dans les prochains jours)

- ou à une erreur lors des tests de débit (en réaliser plusieurs pour vérifier)

- ou au D.L.M. (https://www.web92.fr/404.htm
    1. Salut,
      quelles sont les valeurs de connexion adsl de la bosque ?
      vérifier dans l'interface
      1. salut, les valeurs en débit descendant maximum c'est 2424 kb/s =/ j'espère que c'est un dysfonctionnement pour quelques jours..
        1. c'est pas lourd, oui.
          demande à Orange si ils peuvent te remettre au débit initial ....
        2. ils sont venus, et on changés la ligne téléphonique qui date de 25 ans apparemment. C'est un peu mieux, jai 4 mega la, et j'ai remarqué que dans la prise téléphonique maitre ou y'a la box, il y'a le fameux condensateur. si je l'enlève, ce sera mieux ou pareil?
        3. tu peux le retirer, oui, sans garantie sur le résultat.