Bloquer emule via livebox
Xavier2222
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour qqun utilise emule non-stop chez moi et j'ai beau lui expliquer de bloquer son upload, il continue de me saturer la bande passante. 30 secondes pour afficher une page, 8k ms en jeu, ca devient rageant, et je n'ai comme solution que de lui bloquer l'acces internet complet via la livebox.
Pour une solution moins radicale, je souhaiterais bloquer uniquement emule sur la livebox, j'ai deja supprimer les ports UDP et TCP qui etaient associés à emule dans le menu UPnP mais j'ai toujours une grosse latence (anormale comarée à quand je le deco totalement) donc cela ne semble pas fonctionner.
Si vous savez comment bloquer une application, en l'occurence emule via le menu livebox, je vous dit un grand MERCI.
Pour une solution moins radicale, je souhaiterais bloquer uniquement emule sur la livebox, j'ai deja supprimer les ports UDP et TCP qui etaient associés à emule dans le menu UPnP mais j'ai toujours une grosse latence (anormale comarée à quand je le deco totalement) donc cela ne semble pas fonctionner.
Si vous savez comment bloquer une application, en l'occurence emule via le menu livebox, je vous dit un grand MERCI.
A voir également:
- Bloquer emule via livebox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Livebox admin - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide