Augmenter son débit
Gab2453
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ressemant déménager et depuis je suis passé de 23.000 Kb/s à environ 800 Kb/s et j'aimerais savoir s'il n'y avait pas moyen d'augmenter son débit même qu'un petit peu car la c'est vraiment ch**** les pages internet mettent 10 min à se chargé et je suis obligé de regardé les vidéos youtube en 144p.
Merci d'avance. :D
j'ai ressemant déménager et depuis je suis passé de 23.000 Kb/s à environ 800 Kb/s et j'aimerais savoir s'il n'y avait pas moyen d'augmenter son débit même qu'un petit peu car la c'est vraiment ch**** les pages internet mettent 10 min à se chargé et je suis obligé de regardé les vidéos youtube en 144p.
Merci d'avance. :D
A voir également:
- Augmenter son débit
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Test debit ssd - Guide
1 réponse
Si cela viens de ta connexion, non c'est impossible. Mais tu peux éventuellement faire un test d'éligibilité sur ce site afin de comparer quel opérateur te donne le meilleurs débit. ;)
Gab2453
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
51
Ok merci malheureusement aucun opérateur ne propose plus que orange j'espère qu'il vont bientôt augmenter le débit de ma ligne.