Aidez-moi à connecter internet par wifi sur un ordi fixe
Mans3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mans3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mans3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire tout ça :
Auparavant; nous avions moi et mes parents comme fournisseur internet "Alsatis"; et depuis récemment ont a changé pour "Orange". Je possède un ordinateur portable et mes parents un ordinateur fixe. De mon côté j'ai réussi avec succès à connecter mon ordinateur par Wifi.
Etant donnée que nous possédons une maison à étage.. Mes parents souhaites connecter leurs ordinateur fixe par wifi ( à la Livebox ) et là moi je ne sais pas du tout comment on fait; j'ai essayé mais sans succès!
J'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible!!
Merci à tous
Amicalement
Manon.
Auparavant; nous avions moi et mes parents comme fournisseur internet "Alsatis"; et depuis récemment ont a changé pour "Orange". Je possède un ordinateur portable et mes parents un ordinateur fixe. De mon côté j'ai réussi avec succès à connecter mon ordinateur par Wifi.
Etant donnée que nous possédons une maison à étage.. Mes parents souhaites connecter leurs ordinateur fixe par wifi ( à la Livebox ) et là moi je ne sais pas du tout comment on fait; j'ai essayé mais sans succès!
J'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible!!
Merci à tous
Amicalement
Manon.
A voir également:
- Aidez-moi à connecter internet par wifi sur un ordi fixe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
1- Je ne te mets pas un lien d'identification pour que tu me répondes 'la première je crois", merci d'être précise dans ta réponse en indiquant le nom du modèle
2 - mets nous un ipconfig /all et on verra si tu as une crte wifi dans ce cp
tu fais : touche Windows + touche R
dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu tapes :
cmd /k ipconfig /all >tt & notepad tt puis tu clic sur ok
tu copies/colles ce qui s'affiche dans le bloc notes dans ta prochaine réponse
2 - mets nous un ipconfig /all et on verra si tu as une crte wifi dans ce cp
tu fais : touche Windows + touche R
dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu tapes :
cmd /k ipconfig /all >tt & notepad tt puis tu clic sur ok
tu copies/colles ce qui s'affiche dans le bloc notes dans ta prochaine réponse
Slt
Comprends pas trop, tu dis que tu as connecté ton pc en wifi et que tu ne sais pas comment faire pour le pc de tes parents ???
A part ça, quel modèle de Livebox exactement https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser ?
Et quel Windows sur le pc en question ?
(Euh, question idiote, ce PC a bien une carte wifi intégrée ou une clé USB Wifi ?)
Comprends pas trop, tu dis que tu as connecté ton pc en wifi et que tu ne sais pas comment faire pour le pc de tes parents ???
A part ça, quel modèle de Livebox exactement https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser ?
Et quel Windows sur le pc en question ?
(Euh, question idiote, ce PC a bien une carte wifi intégrée ou une clé USB Wifi ?)
Bonsoir;
Désolé je me suis peut-être mal exprimé.
Oui j'arrive à connecter mon ordinateur portable mais l'ordinateur fixe oui je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment faire ..
( Le modèle de la Livebox et la première je crois )
La PC en question ( donc le fixe ) est un Windows 7 et l'ordinateur portable ( le miens ) est Windows Vista
( Ta question n'est surement pas idiote; on a rien rajouté dessus et je ne sais pas si l'ordinateur fixe en lui même a la Wifi intègré comme les ordinateurs portables.. )
Désolé je me suis peut-être mal exprimé.
Oui j'arrive à connecter mon ordinateur portable mais l'ordinateur fixe oui je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment faire ..
( Le modèle de la Livebox et la première je crois )
La PC en question ( donc le fixe ) est un Windows 7 et l'ordinateur portable ( le miens ) est Windows Vista
( Ta question n'est surement pas idiote; on a rien rajouté dessus et je ne sais pas si l'ordinateur fixe en lui même a la Wifi intègré comme les ordinateurs portables.. )