Problème de lenteurs et de déconnexions internet
Fermé
frb01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
15 juil. 2013 à 12:37
cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 15 juil. 2013 à 14:34
cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 15 juil. 2013 à 14:34
A voir également:
- Problème de lenteurs et de déconnexions internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
2 réponses
cocodu67...
Messages postés
3161
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
145
15 juil. 2013 à 14:18
15 juil. 2013 à 14:18
Salut
Contacte ton FAI, je pense qu'il faut changer ta box.
Contacte ton FAI, je pense qu'il faut changer ta box.
frb01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 14:30
15 juil. 2013 à 14:30
Salut cocodu67,
En fait j'ai déjà changer ma box il y a de cela environ 2-3 mois car j'avais également des soucis pour la réception TV d'orange.
Depuis la TV est ok mais j'ai toujours les problèmes de connexion.
Un réparateur est venu et a changé un connecteur chez moi qui a l'habitude de parasiter le système.
Il m'a également dit que le câble que reliait ma maison au coffret était vieux et pourrait être changé un jour.
Mais vu que le souci persiste sur le PC fixe et pas sur le portable (ni l'iphone d'ailleurs), je ne pense pas que ce soit le câble.
Je pensais plus à un logiciel malveillant ou un truc de ce genre qui mange du débit et créé des déconnexions.
J'ai passé un coup de logiciel de nettoyage (je ne sais plus le nom) et il m'a supprimé des trace de Babylon par exemple. Un peu louche car je ne me souviens pas l'avoir installé.
J'ai ces problème depuis début d'année, avant c'était nickel pour internet.
En tout cas merci
... avez vous d'autres idées.
En fait j'ai déjà changer ma box il y a de cela environ 2-3 mois car j'avais également des soucis pour la réception TV d'orange.
Depuis la TV est ok mais j'ai toujours les problèmes de connexion.
Un réparateur est venu et a changé un connecteur chez moi qui a l'habitude de parasiter le système.
Il m'a également dit que le câble que reliait ma maison au coffret était vieux et pourrait être changé un jour.
Mais vu que le souci persiste sur le PC fixe et pas sur le portable (ni l'iphone d'ailleurs), je ne pense pas que ce soit le câble.
Je pensais plus à un logiciel malveillant ou un truc de ce genre qui mange du débit et créé des déconnexions.
J'ai passé un coup de logiciel de nettoyage (je ne sais plus le nom) et il m'a supprimé des trace de Babylon par exemple. Un peu louche car je ne me souviens pas l'avoir installé.
J'ai ces problème depuis début d'année, avant c'était nickel pour internet.
En tout cas merci
... avez vous d'autres idées.
cocodu67...
Messages postés
3161
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
145
Modifié par cocodu67... le 15/07/2013 à 14:34
Modifié par cocodu67... le 15/07/2013 à 14:34
Essaye de tester l'ordinateur qui pose problème sur une autre connexion internet ou amène le directement au service après vente de là où tu l'as acheté. Je pense que la carte réseau a un soucis.
Ne le fais tout de même pas sans un second avis, je ne suis pas un pro.
Ne le fais tout de même pas sans un second avis, je ne suis pas un pro.