Problème de connexion à ma Livebox en WIFI

xpb-74- -  
xpb-74- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Wi-fi essentiel b mini N300, cette clé comme indiqué sur la boite me permet de me connecter à un réseau sans fil.
après avoir suivi toute l'installation du CD pilotes et utilitaire intégré, lu la notice d'utilisation et le guide rapide, je sélectionne ma Livebox "Orangewifi" dans la liste proposé des connexions réseau sans fil "Connecter" (un petit chargement de 10 secondes) puis un message s'affiche :" Windows n'a pas pu se connecter à Orangewifi".

la sécurité WEP ne m'a demander aucun mot de passe.

J'ai redémarrer la Livebox plusieurs fois, enclencher le WPS, désinstaller/réinstaller le CD d'installation...

Je n'arrive pas à me connecter a ma LiveBox

A voir également:

3 réponses

xpb-74-

Windows 7
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Normalement les SSID (nom de réseau Wifi) des livebox est du type : Livebox-xxxx où xxxx est une suite alphanumérique.

Quelle livebox avez-vous ?
0
xpb-74- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom de ma Livebox est Livebox-1cd4 mais quand je me connecte en Wifi depuis mon portable ou l'ordinateur portable d'un amis le nom est bien Orangewifi et au moment de la connexion depuis un autre appareil on me demande bien le mot de passe mais pas sur mon ordinateur (ma clé wifi est neuve et je n'ai aucun problème à me connecter sur un autre réseau avec cette clé)

Sur ma Livebox il est écrit "Livebox 2 FR"
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il faut se connecter a Livebox-1cd4.
0
xpb-74- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom de connexion Wifi est orangewifi et non Livebox-1cd4 (j'ai pu me connecter avec un ordinateur portable)
0