Probleme de routeur avec steam
Fermé
NyanLove
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
Modifié par NyanLove le 13/03/2016 à 13:28
NyanLove Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 18 mars 2016 à 20:50
NyanLove Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 18 mars 2016 à 20:50
J'ai une livebox et j'aimerais me connecter a steam seulement je ne peux pas ca me di que la connexion est impossible et me donne un lien dassistance ( https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=11 ) grace a ca je sais que c'est le routeur qui a un probleme : quand j'ai changer de maison j'ai pu me connecter ( mais c'est pas chez moi donc....) j'avais chercher ya pas longtemp des trucs sur le sujet des "ports" ( vu que ca a commencer quand je ne pouvait pas me connecter a un jeu particulier : brawlahalla , apres steam s'est deconnecter et depuis je ne peut plus me connecter ) et j'ai cru comprendre que il est ppossible de faire une sorte de reinitialisation pour que les ports soit remis par default , j'aimerais savoir si c'est vrai et comment y parvenir .... voila jespere que vous pouvez m'aider :) :3
A voir également:
- Probleme de routeur avec steam
- Test steam deck oled - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Allouer plus de ram a un jeu steam ✓ - Forum jeux en ligne
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
misslety92
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
69
14 mars 2016 à 11:17
14 mars 2016 à 11:17
Salut, tu peut te connecter sur ta box, aller dans les paramètres et réinitialiser les port par défault s'il ont été changés ou faire toi même ta manip pour autoriser certains ports.
18 mars 2016 à 20:50