Probleme de routeur avec steam

Fermé
NyanLove Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - Modifié par NyanLove le 13/03/2016 à 13:28
NyanLove Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 18 mars 2016 à 20:50
J'ai une livebox et j'aimerais me connecter a steam seulement je ne peux pas ca me di que la connexion est impossible et me donne un lien dassistance ( https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=11 ) grace a ca je sais que c'est le routeur qui a un probleme : quand j'ai changer de maison j'ai pu me connecter ( mais c'est pas chez moi donc....) j'avais chercher ya pas longtemp des trucs sur le sujet des "ports" ( vu que ca a commencer quand je ne pouvait pas me connecter a un jeu particulier : brawlahalla , apres steam s'est deconnecter et depuis je ne peut plus me connecter ) et j'ai cru comprendre que il est ppossible de faire une sorte de reinitialisation pour que les ports soit remis par default , j'aimerais savoir si c'est vrai et comment y parvenir .... voila jespere que vous pouvez m'aider :) :3

2 réponses

misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 69
14 mars 2016 à 11:17
Salut, tu peut te connecter sur ta box, aller dans les paramètres et réinitialiser les port par défault s'il ont été changés ou faire toi même ta manip pour autoriser certains ports.
0
NyanLove Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 1
18 mars 2016 à 20:50
comment je reinitialise les ports par defaults ?
0
bonjour, arrete steam et fait tes devoirs allez salut C:
-2