Internet ne marche pas sauf en ethernet

Azrooo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azrooo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vendredi soir, j'avais une connexion très lente, je décide de l'éteindre et de la rallumer mais j'ai du mal l'éteindre et donc la griller ou quelque chose comme sa, on m'a alors dit de la ramener et il m'en passer une autre se que j'ai fais.
J'ai alors reconnecter tous mes appareils à la nouvelle livebox et tous marchais bien sauf sur mes 2 ordinateurs sous Windows 10, ils me disaient que des protocoles réseaux étais absent et la connexion marchais que sur cable ethernet.
J'ai chercher des solutions sans résultat et j'ai vue qu'on disais que Windows 10 crée se problème j'ai donc fais passer mon on sous Windows 7.
Après avoir donc restaurer mon pc, l'avoir mis sous Windows 7 et avoir installer tous les pilotes, la connexion marchais que sous cable ethernet à nouveau, et en wifi, il me disait que la connexion entre le modem et l'ordinateur étais interrompue et il fallais rallumer le modem j'ai alors fais cela, sans résultat et ils mon dit ensuite que la connexion entre le pc et le modem étais interrompue à nouveau. Je suis donc bloquer la.
Que dois-je faire ??? Merci.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

Bonjour,
Télécharge complete internet repair tu l'ouvres en tant qu'administrateur tu coches les quatre premières cases et tu clique sur GO, attend que complete internet repair ait terminé puis tu devras redémarrer ton ordinateur.

bazfile contributeur sécurité.
0
Azrooo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai tous fais, avec les bonnes cases cocher et sa n'a pas marcher, je comprend vraiment pas se qu'il se passe... Maintenant quand je recherche par exemple google sur internet sa me met qu'il prend trop de temps à répondre avec certaines fois un triangle jaune sur la barre de connexion... Merci quand même
0
Azrooo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais aussi quand je regarde le wifi sa me met que je suis dans un réseau non identifié et public..
0