Ma Livebox ne fournit plus le wifi
Dopeulganguel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant :
Ma box, n'est plus reconnue par les appareils de la maison. Le téléphone et la TV sont toujours fournis mais le wifi n'est plus capté (ordinateurs, portables...). Le câble Ethernet quant à lui marche (c'est d'ailleurs grâce à lui que je vous écris.). Je ne peux par contre pas la rallumer car ma mère et de garde et l'on ne peut par conséquent se permettre d'éteindre le téléphone.
Aled :3
Ma box, n'est plus reconnue par les appareils de la maison. Le téléphone et la TV sont toujours fournis mais le wifi n'est plus capté (ordinateurs, portables...). Le câble Ethernet quant à lui marche (c'est d'ailleurs grâce à lui que je vous écris.). Je ne peux par contre pas la rallumer car ma mère et de garde et l'on ne peut par conséquent se permettre d'éteindre le téléphone.
Aled :3
A voir également:
- Ma Livebox ne fournit plus le wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Je ne peux par contre pas la rallumer car ma mère et de garde et l'on ne peut par conséquent se permettre d'éteindre le téléphone.
Slt
Si le voyant Wifi est allumé sur la box, c'est pourtant la seule chose à faire.
Quand la disponibilité du téléphone est si stratégique, on ne le laisse pas être tributaire du fonctionnement d'une box.
Vous faites quoi si la box crame un Vendredi soir à 20H ?