Envoyer un message sur un autre appareil connecté a la livebox
angelight
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
angelight Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelight Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appareil connecté à ma livebox.
Sous Linux j'ai vue avec le ssh, mais sous Windows je ne sais pas..
En espérant avoir soulever un bon sujet.
Cordialement.
j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appareil connecté à ma livebox.
Sous Linux j'ai vue avec le ssh, mais sous Windows je ne sais pas..
En espérant avoir soulever un bon sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Envoyer un message sur un autre appareil connecté a la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Sans logiciel spécifique c'est impossible à ma connaissance (sous Windows). Fut un temps ou on pouvait, sous Windows XP, avec la console, mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus.
Reste à voir quel type de message tu veux envoyer. Tu veux qu'une fenêtre s'affiche (un popup) ? Une notifications ?
Quel genre de message veux-tu envoyer ?
Sans logiciel spécifique c'est impossible à ma connaissance (sous Windows). Fut un temps ou on pouvait, sous Windows XP, avec la console, mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus.
Reste à voir quel type de message tu veux envoyer. Tu veux qu'une fenêtre s'affiche (un popup) ? Une notifications ?
Quel genre de message veux-tu envoyer ?
merci de ta rapidité pour répondre, J'aimerais envoyer (idée de base) un message sous forme de popup, Mais après je suis ouvert à toutes propositions.
As tu une idée derrière la tête en disant logiciel spécifique ?