Problème d'accès SVN
kilittoss
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kilittoss Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilittoss Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine.
Après avoir configurer mon SVN et apache, j'ai testé l'accès au repository en local. Ce test, s'est effectué avec succès. En effet, j'arrive à me connecter à mon svn.
Mais, lorsqu'un membre de l'équipe souhaite y accéder chez lui, cela lui est impossible. Je pense que l'accès est bloqué par ma livebox.
Quelle est la solution ?
Merci par avance pour votre réponse :)
Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine.
Après avoir configurer mon SVN et apache, j'ai testé l'accès au repository en local. Ce test, s'est effectué avec succès. En effet, j'arrive à me connecter à mon svn.
Mais, lorsqu'un membre de l'équipe souhaite y accéder chez lui, cela lui est impossible. Je pense que l'accès est bloqué par ma livebox.
Quelle est la solution ?
Merci par avance pour votre réponse :)
A voir également:
- Problème d'accès SVN
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Comment connais tu le port qui doit être redirigé ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apache_Subversion
"L'accès au serveur subversion peut se faire en utilisant son protocole natif (port TCP par défaut : 3690)"
- nom service : svn
- port interne : 3690
- port externe : 3690
- protocole : TCP
- adresse ip : x.x.x.x
?