Problème de connection
Wizek
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis hier soir je n'ai plus de connection internet! Je ne peux rien télécharger (logique) depuis l'ordinateur. J'ai bien peur que ça soit un virus! Je suis sous Windows 10 et j'ai une livebox (de chez orange) blanche (si ca peut aider) Mon ordi est un Acer Aspire e-17. Quand j'essaye d'aller sur une page ça me marque ce message : Votre droit d'accès a Internet a été modifié et vous n'avez pas d'accès Internet actuellement.
Cette restriction a été dérinie probablement par un membre de votre famille (non pas par votre opérateur) "
Rien n'est restreint! QUE FAIRE?
Bonne soirée
Depuis hier soir je n'ai plus de connection internet! Je ne peux rien télécharger (logique) depuis l'ordinateur. J'ai bien peur que ça soit un virus! Je suis sous Windows 10 et j'ai une livebox (de chez orange) blanche (si ca peut aider) Mon ordi est un Acer Aspire e-17. Quand j'essaye d'aller sur une page ça me marque ce message : Votre droit d'accès a Internet a été modifié et vous n'avez pas d'accès Internet actuellement.
Cette restriction a été dérinie probablement par un membre de votre famille (non pas par votre opérateur) "
Rien n'est restreint! QUE FAIRE?
Bonne soirée
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
- Connection privée - Guide
1 réponse
bonjour,
fait un diagnostique de la carte wifi par windows, dans le centre de réseau et partage > paramètre carte
fait un diagnostique de la carte wifi par windows, dans le centre de réseau et partage > paramètre carte
Wizek
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Je vais tester! Je te dis ça après.
Wizek
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Il ne se passe rien ^^
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
supprime les paramètres de connexion à ta box sur l'ordi, et supprimer l'ordi des paramètres de connexion de la box. puis reconnecte tous. tu n'a pas de problème avec un autres appareil ?
Wizek
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Non tout fonctionne sur les autres PC
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention