Ma livebox

Fermé
SSII - 26 mai 2016 à 10:36
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 26 mai 2016 à 16:22
Bonjour,

Application Ma Livebox .

Expérience décevante d’Orange . Je les contacte au 3900 pour pb technique et que me répond – t-on de vive voix de la part d’un conseiller « veuillez télécharger l’application Ma livebox « elle est sensée tout réparer .
Si je fais une synthèse , c’est la FAI le plus cher du marché et il joue à la FREE , donc de mon coté je me prépare les quitter .
De toute façon , les compétences en face n’y sont plus , alors autant prendre le premier FAI pour avoir un service aussi médiocre .

Avis de consommateur .

(PS : si je paie aussi cher , c'est pour avoir des personnes compétentes qui répondent à mes interrogations et pas des applications . )

2 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
26 mai 2016 à 10:48
salut
ça fait plus de 10ans que je suis chez orange il peut arrivé de tomber sur un mauvais donc quand j'en détecte un je coupe et rappelle (simple a detecter il lissent le b a ba ) , mais en général ils ont un excellent sav
tout dépend du dialogue si on sais aller au but sur un problème et évite les question standard ca va bien.
et ne pas esiter a leur faire consulté d'entré l’historique quand y'en a un on gagne en temps.

pour ma par j'ai meme réussi a leur faire changer une ligne tel dans la rue qui créai des microcoupures
et régulièrement je leur fait mettre a jour mon debit de téléchargement qui est un 1,7 et décent parfois a 0,700.

par expérience moi qui suis a la campagne et ayant souvent consulté mes voisins chez d'autre opérateur je peut dire que orange c'est le top en SAV et en débit.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 26/05/2016 à 12:31
Slt

La hot-line est aussi mauvaise ailleurs que chez Orange

Même personnes peu qualifiées et mêmes outils d'assistance qui leur dictent leurs réponses, souvent hors sujet.

Si tu es dans une zone où les autres FAI te fournissent une ligne dégroupée, tu peux changer

Sinon je te le déconseille fortement

En cas de problème, ils se renvoient la balle et toi tu comptes les points et ... tu attends

Ma voisine en a pour 7 à 10 jours à chaque fois avec Free
 
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
26 mai 2016 à 16:22
moi je suis depanner dans l'heure quand j'ai un probleme de débit
0