Ma livebox
Fermé
SSII
-
26 mai 2016 à 10:36
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 26 mai 2016 à 16:22
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 26 mai 2016 à 16:22
A voir également:
- Ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
2 réponses
gilles27310
Messages postés
1040
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
227
26 mai 2016 à 10:48
26 mai 2016 à 10:48
salut
ça fait plus de 10ans que je suis chez orange il peut arrivé de tomber sur un mauvais donc quand j'en détecte un je coupe et rappelle (simple a detecter il lissent le b a ba ) , mais en général ils ont un excellent sav
tout dépend du dialogue si on sais aller au but sur un problème et évite les question standard ca va bien.
et ne pas esiter a leur faire consulté d'entré l’historique quand y'en a un on gagne en temps.
pour ma par j'ai meme réussi a leur faire changer une ligne tel dans la rue qui créai des microcoupures
et régulièrement je leur fait mettre a jour mon debit de téléchargement qui est un 1,7 et décent parfois a 0,700.
par expérience moi qui suis a la campagne et ayant souvent consulté mes voisins chez d'autre opérateur je peut dire que orange c'est le top en SAV et en débit.
ça fait plus de 10ans que je suis chez orange il peut arrivé de tomber sur un mauvais donc quand j'en détecte un je coupe et rappelle (simple a detecter il lissent le b a ba ) , mais en général ils ont un excellent sav
tout dépend du dialogue si on sais aller au but sur un problème et évite les question standard ca va bien.
et ne pas esiter a leur faire consulté d'entré l’historique quand y'en a un on gagne en temps.
pour ma par j'ai meme réussi a leur faire changer une ligne tel dans la rue qui créai des microcoupures
et régulièrement je leur fait mettre a jour mon debit de téléchargement qui est un 1,7 et décent parfois a 0,700.
par expérience moi qui suis a la campagne et ayant souvent consulté mes voisins chez d'autre opérateur je peut dire que orange c'est le top en SAV et en débit.
kaumune
Messages postés
22539
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 26/05/2016 à 12:31
Modifié par kaumune le 26/05/2016 à 12:31
Slt
La hot-line est aussi mauvaise ailleurs que chez Orange
Même personnes peu qualifiées et mêmes outils d'assistance qui leur dictent leurs réponses, souvent hors sujet.
Si tu es dans une zone où les autres FAI te fournissent une ligne dégroupée, tu peux changer
Sinon je te le déconseille fortement
En cas de problème, ils se renvoient la balle et toi tu comptes les points et ... tu attends
Ma voisine en a pour 7 à 10 jours à chaque fois avec Free
La hot-line est aussi mauvaise ailleurs que chez Orange
Même personnes peu qualifiées et mêmes outils d'assistance qui leur dictent leurs réponses, souvent hors sujet.
Si tu es dans une zone où les autres FAI te fournissent une ligne dégroupée, tu peux changer
Sinon je te le déconseille fortement
En cas de problème, ils se renvoient la balle et toi tu comptes les points et ... tu attends
Ma voisine en a pour 7 à 10 jours à chaque fois avec Free
gilles27310
Messages postés
1040
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
227
26 mai 2016 à 16:22
26 mai 2016 à 16:22
moi je suis depanner dans l'heure quand j'ai un probleme de débit