Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi sur mon Pc

OrdiPasTresCompetant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut :)

Récemment, j'ai eu un probleme sur mon pc qui m'énerve..
Comme vous aurez pu le voir au titre; mon pc ne détecte AUCUN réseau wifi. Quand je vais voir dans ma carte réseau: RIEN. Mes pilotes sont tous à jour, et quand j'essaye de résoudre les probleme, ce foutu ordinateur ne détecte aucun probleme. Bref aidez moi svp, merci d'avance! :)

Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
OrdiPasTresCompetant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore un probleme!

Quand je vais dans la restauration du système, il me dit que la protection du système est désactivée. Comment faire ? Encore merci pour ta réponse.
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 511

bonjour ,

Quand je vais voir dans ma carte réseau: RIEN

clic droit sur icone reseau (à coté de l 'heure) puis un clic droit ouvrir centre reseau et partage
quelle carte reseau voyez-vous ? wifi...ethernet
la carte reseau si elle y est est elle activée (clic droit)

regarder aussi dans le gestionnaire des périphériques....carte reseau

0
OrdiPasTresCompetant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est la, dans "centre réseau et partage" je ne vois aucun réseau wifi.. Et dans le gestionnaire des périphériques de la carte réseau, il y en a 3, elles sont tous à jour et activée..
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 511

pouvez vous vous connecter avec le cable ethernet pour établir une connexion ?

0

Non, malheureusement, je n'ai pas de cable ethernet. Ni d'autre ordi. Que faire ?
0

il doit vous manquer le vrai pilote de votre wifi meme si vous en voyer d 'autres dans le gestionnaire des périphériques (carte reseau )

quel est votre version de windows et la marque du pc ?

pistouri
0

Je suis sous Windows 8. Et j'ai un asus x550C
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
une autre solution, vous désinstallez toutes vos cartes wifi, vous rebootez votre pc et voyez ce qui se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Le PC n'est pas en mode avion ?

( Fn + F2 )

0