Comment augmenter son débit internet (Orange/Livebox) ?
Fermé
Val1920
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
-
15 avril 2016 à 20:12
philo - 30 avril 2016 à 10:47
philo - 30 avril 2016 à 10:47
A voir également:
- Comment augmenter son débit internet (Orange/Livebox) ?
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
1 réponse
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
16 avril 2016 à 10:21
16 avril 2016 à 10:21
bonjour,
le problème vient certainement de votre ligne donc il faut appeler le 3900 pour faire des tests. Sur la LiveBox il n'y a rien à faire !
le problème vient certainement de votre ligne donc il faut appeler le 3900 pour faire des tests. Sur la LiveBox il n'y a rien à faire !
Modifié par greg le 16/04/2016 à 11:17
Plus il y a de monde sur une ligne, plus le débit est partage. J'ai déménagé sur la même zone d'un immeuble de 9 appartements a une barre de 56, la nuit vers 2h du matin le débit augmente alors que c’était régulier a l'ancienne adresse. Pas de changement dans mon matériel.
Mais quand je suis arrivé il a fallu l'intervention d'un technicien sur la ligne par orange (ils louent la ligne a une autre société du même groupe). Il suffit d'un mauvais contact et plus de débit. J'ai aussi probablement été branché sur une paire moins encombrée. La box a aussi été remplacée par le technicien malgré les tests en magasin orange. 3 améliorations différentes. 2 mois pour pouvoir utiliser le téléphone. Orange a tout pris en charge mais pas les 2 mois sans téléphone alors que l'abonnement a pas cessé d’être prélevé :-((.
Bon courage. L'informatique apprend aussi la patience...
28 avril 2016 à 16:12
a jusque là dernière ont voulu me brancher sur une autre ligne et ça a été pire
ont donc trouvé la cause il fallait changer des manchons sur le réseau local donc à l extérieur sont intervenus et depuis tout OK bataille pendant un an .surtout demander des remise en dedommagement
30 avril 2016 à 10:47
==== A bon entendeur =====
PS : Donc pour les plus malins , il ne faut pas tabler sur du quatre vingt , mais sur du vingt